Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 191 004 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
2881
et tu mets combien de caissons ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2882
C'est moi ou c'est marqué D.T.C sur son tee shirt à l'autre à partir de 48sec?
2883
Citation de Chris :
et tu mets combien de caissons ? :-D



Je remplis le coffre. Et tout l'espace sous les sièges arrière est occupé par des amplis.

(sinon, j'ai presque fini, reste plus qu'à réussir à connecter mon téléphone au bluetooth de la radio)

EDIT: ayé, le téléphone fonctionne avec la radio, je vais pouvoir écouter France Inter quand je roule. Une astuce, si jamais vous avez le même genre de problème : le téléphone (Samsung Galaxy S3 avec Android 4.3) ne voulait pas se connecter, il fallait sortir du mode économie d'énergie et du "blocking mode" (aucune idée comment ça s'appelle en Français). Et là, ça marche !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 17:48:58 ]

2884
x
Hors sujet :
On devrait faire un sujet, "les réponses dont on n'a pas les questions" :-D

Je suis Charlie

2885
x
Hors sujet :
On devrait faire un sujet, "les réponses dont on n'a pas les questions" :-D

Je suis Charlie

2886
x
Hors sujet :
On devrait faire un sujet, "les réponses dont on n'a pas les questions" :-D

Je suis Charlie

2887
Y'en a déjà un!
2888
Y'en a déjà un!
2889
Y'en a déjà un!
2890
le café com' ça compte pas!


EDIT : Merde j'ai voulu truelliser, mais le truellisme et moi ça fait 2, enfin non ça fait qu'1 mais enfin bref...

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 22:42:59 ]