Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mécano-FANZINE

• 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 196 670 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :

et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
3381
Une question sur les qualités d'huile pour un mec qui bosserait chez Renault au hasard :
Quelles différences entre les qualités d'huile RN710 et RN720.
Je crois que les deux sont adaptées aux FAP, mais après ?
Et si je mets un vieux reste de RN700 dans mon Dci95 ?

Je suis Charlie

3382

Yen a une qui est 10 mieux que l'autre. 

3383
de mémoire la rn710 c'est de la 05w40 classique (comprendre pour moteur sans fap) et la rn720 de la 05w30 pour fap Renault.
ton dci 95 a un fap?
après je connais mal ces normes, je suis plus à l'aise avec les normes classiques. de plus je suis en vacances, je peux pas regarder dans les docs au taf.
3384
Citation :
après je connais mal ces normes, je suis plus à l'aise avec les normes classiques. de plus je suis en vacances, je peux pas regarder dans les docs au taf.

XBtrad.com => va chier :bave:
3385
le garage est fermé pour les congés annuels, repassez plus tard.
3386
Bon ben la Volvo vient de partir sur une dépanneuse apres 350 km. Chier, burne, merde.
3387
Fallait acheter une essence.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3388
J'ai pas tellement eu le temps d'y réfléchir quand je l'ai achetée il y a 2 ans.
3389
Je te descend une 855 T5 ?

Avec un peu de bol elle coûterait aussi cher que toutes tes pannes au mazout réunies.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 18:54:42 ]

3390
Oui