Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 194 465 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation :
mais si t'es suffisamment bargeot pour vnir aider un mec que tu connais ni d'eve ni des dents a sortir sa caisse des ronces ... bah j'dis banco

ça peut être lol.:bave:
3052
ah mais carrément ... j'suis suffisamment barge pour le faire aussi ...

j'ai déja fait 200 bornes pour échanger une gratte sur le parking d'une gare ...

les rencontres forumesques improbables ça me branche carrément moi ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3053
Alors tu vas être gâté avec nous :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3054
putain c'est con mais j'suis sur que y'a plus le cassoulet de mon père au congel, sinon on aurait fait un putain de gueuleton :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3055
Mais mais mais sortir ube vieille Ford des ronces c'est hyper classe enfin! Ca fait un petit paquet cadeau!!


Et vu qu'elle sera sans doute pourrie à mort on pourra en faire une caisse de circuit avec arceau cage et V8 351ci devant :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 15:13:00 ]

3056
Bon faut que je commande mes pièces pour la triumph avec certainement un problème mécanique côté embrayage.

Est-ce que des gens qui sont calé en meca pense que je devrais commander d'autre pièce en plus du kit d'embrayage? : http://www.scparts.co.uk/sc_en/english-cars/triumph/triumph-spitfire-mkiii-mkiv-and-1500-1967-1980/clutch/clutch.html
3057
faut voir la tronche de la fourchette.
3058
en regardant le lien, faut voir aussi le 8.
3059
Bon ben ces deux pieces ils les ont pas. J vais voir qui peut me fournir ça. :-D
3060
Citation de Seth :
en regardant le lien, faut voir aussi le 8.


Le 8 je peux pas. On remet ça au 10?

Citation :
Bon ben ces deux pieces ils les ont pas. J vais voir qui peut me fournir ça. :-D


Les suspects habituels, Rimmer? Bastuk?