Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 191 088 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
3041
Je veux des photos de la Zodiac.


:aime::aime::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3042
Bah dans ce cas la tu chope une grosse debroussailleuse thermique et tu viens m'aider à la sortir des ronces :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3043
J'en ai une, si ça intéresse quelqu'un. 1895059.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3044
Une débroussailleuse ou une zodiac? :-D
3045
Bon sinon on a regardé à la triumph 'taleur avec Tihouss. Le problème d'embrayage doit être mécanique.

On se prépare mentalement pour démonter la boite. :-D

(nan en vrai ça allait assez facile tellement c'est accessible).

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 19:27:31 ]

3046
Citation de Daimebag :
Une débroussailleuse ou une zodiac? :-D


Débroussailleuse. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3047
Z-28 (Camaro?), ça pourrait faire un week-end rougnesque de toute beauté ça!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3048

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3049
Bha quoi? T'as cru qu'on pouvait avoir des rougnes embroussaillées impunément? :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3050
j'suis en train de me dire que dans les tas de ronces environnant y'a une vieille ZX volcane TD moteur HS (et le reste aussi) et la vieille alfa 164 2.0 V6 turbo de mon père (putain si j'avais les moyens de lui refaire une santé a cette bagnole c'était jouissif a conduire ... turbo a l'ancienne, rien en dessous de 2500 tours )... ... y'a aussi le saviem SG2 de ma frangine qui servait pour les concours hippiques mais pas sur qu'il redémarre ^^ bref y'a du boulot ... mais si t'es suffisamment bargeot pour vnir aider un mec que tu connais ni d'eve ni des dents a sortir sa caisse des ronces ... bah j'dis banco ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 13:19:07 ]