Mécano-FANZINE
- 5 491 réponses
- 88 participants
- 196 610 vues
- 55 followers
greg lefonctionnaire
Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...
Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel...
Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :
et voici le démarreur déposé :
Je suis Charlie
KoalaMan
Je m'arrête avant la zone rouge, et remets de l'eau. Une minute ensuite, ça recommence, nous voilà arrêtés au milieu de rien, avec juste une supérette à côté...
J'ai fait mon mcgyver (et gagné +5 en charisme auprès de madame), et ai "résolu" la fuite avec du papier sulfurisé et de la cordelette acheté au magasin enroulée autour de la durite.
Ça a tenu les 50km qui nous restait, sans monter en température ni fumer, ni même prendre feu.
:fierté: :inconscience:
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
KoalaMan
150€ pour toutes les pièces en Germanie.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jimbass
Si oui, ca devrait vous plaire :
Oui, il s'agit bien de deux fêlés anglais (what else ?) qui sont en train d'installer dans
Là c'est l'épisode 12, le mieux c'est de les regarder dans l'ordre ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Anonyme
batterie en parallèle, donc les - ensemble et les + ensemble.
sinon tu additionnes les tensions et ça va piquer.
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 15:22:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte