Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 19:04:40Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.
J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.
Hohoho je retire ce que j'ai dit duch. t'as assuré, le coup de Vinokourov c'est mortel
Et les coureurs des 6 équipes francaises et 2 allemandes qui poseront symboliquement leurs vélo au départ de Orthez sur Lisier ce matin, c'est finement joué.
Franchement je te croyais grande gueulle mais non en fait, tu tiens toutes tes promesses.
Farchi, c'est depuis que j'ai lancé celui la " " et ceux uqi sont dans mes photos que des petits rigolos pas originaux font les leurs avec les idées que j'ai eu
--------------------------------------------------------------------------------
Une excellente idée qui ne fera rire que moi, mais c'est un début d'unanimité :
Choper des jumelles sur un trépied (flic staïle), se caler au bord d'une longue ligne droite, avec un petit stand "antidopage".
Ah non très cher, moi aussi ca me fait marrer!
Je retire aussi ce que j'ai dit, meme si j'ai pas regardé le départ (oublié et de toute facon je pouvais pas), mais il semble que tu ne sois pas grande gueule petite queue, alors chapeau
Citation : Ah parceque tu crois que tu as inventé le détournement de smiley sur AF toi ?
Y en avait pas eu depuis un long moment et le jour ou j'ai montré le smley précédemment posté, il y a eu pleins de trucs du meme genre. C'est moi qui y ait repensé, me retirez pas ca, c'est ma seule raison de vivre et mon seul combat a présent...
Antoine, je suis pas sur qu'il ai faitq uelque chose, le truc de Vinokourov, c'est juste qu'il a été controlé positif, et duch y est pour rien
Citation : Bullt: URGENT Deux petites explosions au passage du Tour de France en Espagne
14:43:00 - 25/07/2007
MADRID, 25 juil 2007 (AFP) - Deux explosions de faible puissance ont eu lieu
mercredi sur le passage du Tour de France cycliste, qui faisait une incursion en
Espagne à l'occasion de la 16e étape de la course, a annoncé l'agence Europa
Press, citant des sources proches de la lutte anti-terroriste.
fz/gg/nm
Pour bien pourrir et rester dans l'actualité, le must c'est de faire un réseau de gueuleur munis de pancarte criant "allez Vinoukourov" à chaque coureur, écrit sur la route aussi, tout le reste du Tour.