Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

• 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 976 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
141
Dis donc benji tu te calmes là ? :|
142
Benji le Brette zèle hihihi.
143
Edité :oops: :oops: :oops:
144
Bah quoi moi je m'appele Guillaume Massif. Tiens, j'ai pas peur de dire que Psycom s'appele Philippe Raynaud et que le président s'appele Nicolas Sarkozy :oo: :oo: :oo:
145
Non mais Col Sarlus c'etait pas la peine d'editer j'etais pas vraiment faché

Maintenant si je reçois des cercueils par la poste je saurais a cause de qui au moins.
146
Duchon la Joie hihihi

:jamaisfait:
147
Guillaume Mastiff

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
148
Ah lalalala putain putain putain
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
149
150
Guillaume Massif, dit la crevette :noidea: