Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 19:04:40Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.
J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.
Sinon, chapeau bas à Duch pour la réussite de son pourrissage de départ. Je ne m'attendais pas à si énorme.
Quand je pense qu'il se la jouait "oué, pour finir, j'ai pas le temps, toussa..."
Sans doute un truc pour détourner l'attention des RG.
Citation : Je sais pas ce qui a été dit -j'ai pas lu- mais si tu vas au départ, tu peux gueuler "Droguééé !" chaque fois que tu croise un coureur, c'est sympa.
Ça aussi ça a été fait apparemment. Et par une bonne partie du public. Comment t'as fait ça Duch ?
'tain, heureusement que t'as pas mis en oeuvre tout ce qui t'avait été suggéré dans ce thread
0
Anonyme
521397
156Posté le 25/07/2007 à 19:10:28
Clair, y'a pas de hasard, t'as pas volé ton grade de führer duch
0
Anonyme
521397
157Posté le 25/07/2007 à 19:30:59
Ouh la vilaine pioute...
La preuve:
0
Anonyme
22808
158Posté le 25/07/2007 à 19:35:17
On jurerait que tu es sur le point de lui gerber dessus.
Sinon t'es moche en gras, ça me va mieux.
Edit : au passage akoufen ça fait nom de sound system 4K
0
Anonyme
521397
159Posté le 25/07/2007 à 19:36:33
Oui enfin là j'ai repris le surf je suis tout musclé, tout nu et tout bronzé
C'est vrai que la gueule sur la photo
0
Anonyme
22808
160Posté le 25/07/2007 à 19:37:22
Citation : je suis tout musclé, tout nu et tout bronzé