Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.

• 195 réponses
  • 32 participants
  • 4 985 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vos tips et astuces pour pourrir un depart du tour de France.
Voila, la problematique est simple : le tour de la dope part de mon bled mercredi prochain et je n'ai pas encore trouvé d'idée sympa pour pourrir ce depart.

J'attends vos suggestions de qualité en evitant les trucs qui me (ou nous) feraient finir au poste, et en restant dans le realisable.

Afficher le sujet de la discussion
151
Le seul truc c'est que depuis le Siel 2006 j'ai pris au moins 15 kilos :bravo:
152
Ptain, déjà que maigre t'étais pas beau :surpris:
153
154
155
:ptdr: 'tain, y'a du pioute award, là.

Sinon, chapeau bas à Duch pour la réussite de son pourrissage de départ. Je ne m'attendais pas à si énorme. :8O:

Quand je pense qu'il se la jouait "oué, pour finir, j'ai pas le temps, toussa..."
Sans doute un truc pour détourner l'attention des RG.

Citation : Je sais pas ce qui a été dit -j'ai pas lu- mais si tu vas au départ, tu peux gueuler "Droguééé !" chaque fois que tu croise un coureur, c'est sympa.

Ça aussi ça a été fait apparemment. Et par une bonne partie du public. Comment t'as fait ça Duch ?

'tain, heureusement que t'as pas mis en oeuvre tout ce qui t'avait été suggéré dans ce thread :bravo:
156
Clair, y'a pas de hasard, t'as pas volé ton grade de führer duch :D:
157
Ouh la vilaine pioute... :mdr:

La preuve:

:oops:
158
On jurerait que tu es sur le point de lui gerber dessus.

Sinon t'es moche en gras, ça me va mieux.

Edit : au passage akoufen ça fait nom de sound system 4K
159
Oui enfin là j'ai repris le surf je suis tout musclé, tout nu et tout bronzé :bave:

C'est vrai que la gueule sur la photo :mdr:
160

Citation : je suis tout musclé, tout nu et tout bronzé

Tof !