Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos femmes et le son : ?

  • 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 835 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,

faut qu'on en parle,

vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?

vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?

elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?

etc...

voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.

des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!! :lol:

et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : La chatte de mon frangin que l'on garde en ce moment adore se trimballer un peu partout sur mon matos



comment t'y vas!!!! :8O:


frangin ,frangine? :?!:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
112
Voila le probleme dès qu'on dit chatte.
113
Ouais je sais c'est pas trés fin :oops: mais l'problème c'est qu'elle ce trimbale sur ton matos!!!

:fleche:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
114
... en laissant des poils ! :mdr:
Goum le chat aurait-il trouvé sa moitié ?
115
Au debut je croyais qu'il le faisait expré mais apparement non ,une succesion de trés belle métaphore involontaire,du grand art!! :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
116
J'viens faire un petit déterrage car un mea culpa s'impose de ma part!
ma nana m'a offert une paire de fostex mk2 pm2 et un sh-201!! :8) :aime: :bise: :aime2: :8)




alors ma chérie ,je te prie d'accepter mes excuses ! :oops:



















pas de soeur, ni possibilté d'échange!!!!!!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
117