Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos femmes et le son : ?

• 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 861 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,

faut qu'on en parle,

vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?

vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?

elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?

etc...

voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.

des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!! :lol:

et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Avant que d'autres posts ne sautent.. vous pourriez me conseiller ? Je ne sais pas si j'ai un berger Autrichien ou portuguais. Il est mignon mais bon.. :?!: :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

92
Oh la chienne !
93

Citation : c'est un coupé de berger belge

Je ne savais pas que couper un berger belge pouvait le faire ressembler à un berger allemand. :mrg:
94
:noidea: Remarque c'est bien connu que les allemands aiment bien couper par la Belgique... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

95
:ptdr:

Et le malinois c'est pas une berger belge peut-être ??? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

96
Quelqu'un peut m'expliquer la relation son-femme-chien?
97
Le chien aboie > son
La femme crie parce que le chien ma dégueulassé la moquette avec ses papates sales et laisse des poils sur le canapé > son
Tout ceci peut ruiner une prise de son au moment où tu fais le solo de ta vie.
98
C'est vrai qu'on pourrais aussi faire un thread "vos chiens et le son"

-Votre chien vous accompagne t'il au tambourrin le soir au coin du feu ?
-Votre chien vit il bien le fait que vous passiez plus de temps a faire des enregistrements foireux plutôt qu'a lui gratter les cotes ?
-Votre chien ronge t il vos jacks .
....

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

99
Votre chien va t-il carrer sa truffe entre les fesses des chanteuses qui viennent enregistrer dans votre stud ?
100

Citation : Votre chien ronge t il vos jacks

:fache: Mauvais souvenirs. Bon moi c'était un félidé.