Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos femmes et le son : ?

• 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 846 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,

faut qu'on en parle,

vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?

vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?

elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?

etc...

voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.

des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!! :lol:

et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
101
BB>> ...sans oublier l'inévitable question complémentaire: Vous arrive-t-il de chercher à faire croire que c'était la truffe de votre chien que la chanteuse a senti sur son postérieur pour éviter de vous prendre la baffe du siècle? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

102
Ah bon ?
Parce que toi, tu vas mettre ta truffe entre les fesses de chanteuses qui débarquent ? :8O:
103
Célibataire en ce moment, c'est mon chat qui vient m'emmerder parce qu'il est jaloux.
S'il est là pendant que j'enregistre, normalement il commence à miauler. Pas quand je joue, seulement quand je joue ET j'enregistre... Hier j'ai eu droit à une nouvelle modalité. Il est grimpé sur l'écran plat pour aller se percher sur une baffle. J'enregistrais un truc un peu compliqué et j'arrivais à la fin, après une vingtaine de prises.... Il a décidé de passer la muit dehors... :lol:
104

Hors sujet : A une époque, je me suis mis au saxo.
J'étais ado, alors. On vivait à la campagne. Le sax faisait beaucoup de bruit, mais surtout, dès que je jouais, il y avait la chienne de la maison qui se mettait à hurler à la mort.

J'ai alors désencombré et nettoyé une petite dépendance inutilisée. Elle avait servi de poulailler dans le passé, je vous dis pas le boulot.

Ben bien que j'étais à 30 m de la maison avec plusieurs murs de pierre bien vintage-épais et tout entre les deux, à chaque fois que je soufflais dans le sax, la chienne se mettait à hurler à la mort. :8O:

Comme ça a posé de sérieux problèmes diplomatiques avec la famille qui supportait déjà gratte et basse, j'ai fini par laisser tomber le sax :(((

105
... et peut-être un Charlie Parker de moins à cause d'un chien... :mdr: :mdr: :mdr:
106

Hors sujet : Billy > c'est toujours triste d'abandonner un instrument quand on s'y lance, surtout ado..; quand on reve de devenir un vistuose.. pour à peu près les mêmes raisons (ça devait être un malinois berger suédois, ou un caniche croisé pittbull si j'en crois les références de Mi-loup) moi c'était la contrebasse qui a pas fait bon ménage. Snirf..

Amusant comme on est passé de "femme/son" à "Chienne/son".. bande de sale mysogynes !:clin:

Bon on arrête, N6 va encore avoir une crampe au doigt qui efface tout

La vie, c'est comme un train de montagne

107

Hors sujet : Roman, quand t'enregistre ne dirige pas ton corps vers ton matos. Regarde le mur. Il sera moins tenté de sauter sur l'écran. :bravo:

:veto time:

108
J'l'ai engueulé comme un putois... toujours pas réapparu... Susceptible ne plus de jaloux... :mdr: :mdr: :mdr:
109
Trés bien j'vois que la dérive est au rendez-vous,et qu'on passe des chiennes au chient assez facilement!!aaaahhhh c'est bon j'plaisante!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
110
La chatte de mon frangin que l'on garde en ce moment adore se trimballer un peu partout sur mon matos. Mais cette saloperie laisse des poils partout, marche sur le clavier du laptop quand je bosse... Quand je lis elle vient mordre la reliure.
C'est même pas par méchanceté, c'est un petit machin un peu trop curieux qui adore jouer.