Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos femmes et le son : ?

• 116 réponses
  • 20 participants
  • 2 860 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos femmes et le son : ?
Salut a tous ,

faut qu'on en parle,

vos femmes font la gueule quand vous achetez un nouveau synthé plutot qu'une
nouvelle machine a laver?

vos femmes chantent sur vos compos ou quand elles braillent c'est plutot pour vous demander de descendre du stud pour venir manger?

elle s'essayent a la grat ou autre ou quand elles ont envie d'y toucher c'est plutot pour y plier en deux?

etc...

voyant qu'au tour de moi c'est des fois un sujet de querelle et bin j'me demande si c'est une généralité.

des fois la mienne se tente a la compo mais vus que je suis soit mort de rire ou véner qu'elle me prenne ma place ca part souvent en cacahuete!! :lol:

et vous?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : En parlant de Tigresse, doit y avoir Maara qui devrait pouvoir donner son avis de "ziqueuse".

Merci Head, pour ta volonté de sortir du lot :clin:
On a le pouvoir et la réputation qu'on nous concède en général...ce qui a bien entendu souvent rien a voir avec la réalité...
les femmes ont des réputations de "chieuse", je suis la 1ere a la dire, mais ce n'est pas tout le temps et surtout pas dans tout les cas...

(perso je ne vois pas comment j'aurais pu interdire a mon compagnon de faire de la musique si moi meme j'en fait..enfin bon c'est une question de respect de l'autre :D: )
Alors si les apparences affichent certaines choses, il serait bien domage de s'arreter a ca..
Sinon:
On pourrait croire que Lonewolf est sympa parcequ'il a de très beau toutou et qu'il a plutot de bon gout musicaux... :D:

Citation : Suuuurtout pas malheureux

Entre missjesaistout et la melomythonympho c'est un bon coup a nous pourrir le thread

a ton service.. :bise:
82

Citation : On pourrait croire que Lonewolf est sympa

nan, mais je suis un gros connard qui s'assume heinG :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83

Citation : nan, mais je suis un gros connard qui s'assume heinG

Tres beau ton berger Allemand :aime:
84
S't'une femelle, et c'est un coupé de berger belge :oops2:

85

Citation : S't'une femelle, et c'est un coupé de berger belge

c'est pas marqué sur la demoiselle :clin: ..en tout cas ca fait un beau croisement_B.Allemand et B.Belge.
86
Nein, labrador et berger belge, mais faut l'savoir :mrg:

87

Citation : Nein, labrador et berger belge, mais faut l'savoir

en effet ca se voit pas :clin:(surtout la 1ere photo de chien)
88
Bon, c'est fini Toutoufanzine ?! On ne s'entend plus lurker nomdidiou ! :fache:
89

Citation : Bon, c'est fini Toutoufanzine ?! On ne s'entend plus lurker nomdidiou !

Mon hamster préféré :aime:
90
Ma ? préférée ! :aime:

:8O:

:noidea: