Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 959 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon je n'ai ps trouvé de photo de (premier indice) l'équipe que je cherchais...
Indice n°2 : leur mascotte est un kangourou!
82
:?!: c'étaient pas les Bushwhackers (Luke & Butch)?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

83
Trop fort! bien joué! Ca s'écrit comme ça? Parce que ça expliquerait pourquoi je n'ai pas trouvé de photos! Bon une autre équipe à trouver : Leur manager s'appelle Sony!
84
:?!: Heu, j'ai un doute, tu parles d'un manageur ou d'une manageuse? Dans le deuxième cas ça me ferait penser à Sunny, manageuse des Body Donnas, mais dans le premier Sony tout court là comme ça ça m'évoque pas grand chose (Sony Onoo?). Tu parles d'une équipe actuelle ou old school?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

85
Excuse moi c'était bien sunny! Bien joué je m'adresse à un connaisseur! Tain jvais t'en trouver une bonne moi! attends je cherche... ah ouais un gros black bourrin copain à un dresseur de serpent, qui sont ils?
86

Citation : un gros black bourrin copain à un dresseur de serpent, qui sont ils?


Le dresseur de serpent ça doit être Jake "the Snake" Roberts (et son fidèle Damien enfermé dans son sac), le gros black bourrin... Ahmed Johnson? :noidea: Ils ont du faire équipe à une époque je crois en tous cas (au moment du comeback de Roberts vers 95, pas à l'époque où il était au sommet de son art)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

87
Là je m'incline... Bravo... c'était bien eux... Maintenant : celui qui s'est apropriée la femme de hhh à une époque, avant que hhh ne soit "motorhead", et qu'il ressemblait plus à un libertin classique?
88
:?!: y'a eu une histoire de ce genre avec Test à une époque je crois (ou Edge? je crois plutôt que c'était Test mais vu que j'ai longtemps confondu les deux...), mais je suis pas sûr si c'était à son époque libertin snob...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

89
Ouai ca sen le conaisseur !!! :fete:
C'est vrai qu'au depart quand Test avait les cheveux long on pouvait le confondre avec Edge ... mais maintenant il a les cheveux courts alors ... :)
90
De toute façon Test a été viré de la WWE, donc on risque encore moins de les confondre :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.