Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 840 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
121
:bravo: je vais essayer le coup des lettres oui ! Surtout que elle m'a déjà envoyé plusieurs cartes, pti colis et pas moi.
Faut rattraper ça !

Ce qui est dure c'est qu'elle cherche du travail, en général et dans mon coin plus particulièrement, depuis pas mal de temps (plus d'1 an), et que à force de recevoir des lettres de refus elle a du mal à garder l'esprit optimiste. Elle n'y crois plus trop quoi. Elle aime pas se sentir "parasite" en ne sachant pas quoi faire de sa journée, un peu coupée d'une vie sociale normale que tu as quand tu travail.
Alors que moi, je suis encore étudiant, j'ai pas trop à me préoccuper de ça, je suis entouré, je sais quoi faire de ma journée. C'est dur de lui faire comprendre que pour moi c'est difficile à vivre aussi, alors qu'on est pas dans la même situation, qu'a priori ma situation est quand même plus facile...

Citation : Je suis rentré hier, apres 15 jours de vie commune

:aime:
122
G222222222222222222222!!!!
wéééééééééééé
on se capte des que possible irl poulet!
123
Ptain G² le gendre ideal ! :bravo:
124
Héhé

Elle veut tout le temps de mes nouvelles quand ma copine me téléphone, hier elle était toute flipée que je sois coincé dans les transports. J'ai monté les meubles de ma copine, je m'occupais de sa petite fille , j'ai fais la soupe tous les jours etc ...
En fait c'est super important de se mettre sa belle mère dans la poche.

SETHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Cette semaine oui je veux bien si tu es dispo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

125
J'arrive en retard zut. J'ai connu la meme chose le fait d'etre totalement impuissant de pas la voir et de chercher à la consoler le mieux que possible.
Le coup des lettres joue beaucoup c'est vrai, moi par contre c'est moi qui ai envoyé des p'tits trucs pas elle.
Une lettre qui vient de ta main c'est en fait quelquechose de plus sincère et plus agréable après si tu peux mettre quelquechose dedans meme un truc qu'elle ne va pas forcément aimer c'est touchant pour elle.

Moi j'ai totalement perdu le controle, je ne maitrisais plus ma relation et je savais que ça me retomberait sur la gueule. J'étais mort de jalousie à l'idée d'entendre qu'un gars l'ai dragué, que son téléphone sonne, qu'elle ne me donne pas de nouvelles.
Donc des fois ça partait un peu en dispute au téléphone parfois et pour peu de choses.
jj.batteur si ta copine t'envoie ces choses sans que tu lui demandes, sans occasion particulières, crois moi que c'est bon signe, pour moi ce sont des signes concrets et sincères d'affection. Je te conseille de le lui rendre, ça ne fera que renforcer ces liens.

En fait je suis beaucoup plus lucide, surtout quand je vois vos commentaires moi cela je ne l'ai jamais eu j'étais trop naif, surtout depuis 6 mois ou je ne pouvais plus me passer d'elle (à partir du moment ou je l'ai vu in real life.
Aujourd'hui c'est fini, ça depuis vendredi, elle m'a quasi clairement montré qu'elle ne voulait plus m'appeler, donc je pense avoir saisi qu'elle a quelqu'un. Dire que y'a quelques posts de ça je demandais conseil pour pouvoir la voir encore...

Bref je suis dégouté vous vous en doutez et c'est peu dire mais bon on est sur un forum... moi j'éviterais ces relations à distance dorénavant j'ai l'impression de m'etre accroché à une image tout ça n'était qu'une illusion en prenant du recul.
Depuis deux ans j'ai entretenu ce truc et voilà comment on vous le rend...


Sinon j'ai une question; vous a t-elle avoué si il lui était arrivé de sortir avec quelqu'un sans rien vous dire? De quelle façon vous l'a t-elle annoncé?



Bon sinon accrochez vous les gars...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

126
:8O: :((
mince gianniandon, désolé pour toi!
ça fait flipper !

Dans ma relation, on a pas de problème de jalousie ou de confiance. Et je sais très bien qu'il y a des signes très favorables. Elle sait clairement s'exprimer, chose que j'ai un peu plus de mal à faire. Il parait que c'est l'une des différences entre les hommes et les femmes... enfin bref.
En fait tout va bien, tout ce qu'on veut c'est vivre à nouveau ensemble comme avant, sauf que plein de paramètres autour font que c'est pas possible. Alors il arrive un moment ou tu atteins un niveau de frustration conséquent et que tu sais plus trop comment voir le côté positif en fait.

Bon mais maintenant je le vois, au moins elle a pas envie d'arrêter la relation. Du moins pour l'instant, j'ai peur que si ça dure trop, ça dégénère :shootme:

Acccroche toi gianniandon aussi hein !
127
Dur gianniandon, surtout 2 ans, même sans se voir trop souvent, ça faisait beaucoup :( .
En ce moment, avec la mienne, tout se passe bien, de mieux en mieux, une rencontre prévue ( La premiere :) ), tout va pour le mieux.

Gianniandon, j'espere vraiment que tu trouveras une fille pas loin de chez toi, parce que c'est vrai qu'une relation à distance, c'est une part de souffrance et de sacrifices au quotidien.
128
Wep courage Gianniandon!
et flag, jsuis avec ma copine depuis 4ans et on se voit une fois tout les mois et demi en moyenne...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
129
Euh, y'a marqué "relations à distance", pas "relations virtuelles". Gianniandon, tu t'es trompé de thread...
130
Merci de votre soutien les gars, j'oublie petit à petit mais là c'est vrai que j'ai du mal à encaisser pour le coup.


Sombre heros pourquoi t'essaye pas de sortir des trucs intelligents des fois, d'ailleurs pourquoi tu postes dans le thread si c'est pour porter des jugements à la con comme ça. On a pas besoin de toi.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.