Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 844 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
131
Rooo :mrg:
Non mais il est pas méchant Sombrero.


Sinon gianniandon, t'arrives à sortir, voir du monde, tout ça, pour oublier ? bon évidemment si tout tes potes font leurs sorties en couple c'est pas motivant...


Pour ma part, on a réussi à trouver des billets pas trop chers (110€ aller retour quoi) et elle vient en fin de semaine prochaine :bravo:
132
Tu te prends pour qui, gianmachin ? :8O:
Tu viens chercher compassion publique pour ton histoire qui est simplement une non-relation parfaite. Je te répondrais donc : à quoi ça te sert ? Va vivre plutôt que de fantasmer tout seul sur une fille que tu as vu 1 fois (ou 5, peut importe).

Pour ton info, je ne juge rien, je m'en tiens aux faits que tu as exposé.

133
Dis moi qu'est ce que ça peut te foutre que j'expose mon histoire et que j'ai pu voir cette fille trois fois dans ma vie.
Je ne fantasme pas cette histoire je l'ai vécu à fond et j'y ai cru tout simplement.

Citation : Tu viens chercher compassion publique pour ton histoire qui est simplement une non-relation parfaite



Ca sent le vécu


Je m'emporte mais les gens comme toi me cassent le moral.


Sinon jj.batteur oui y'a un léger mieux j'ai rencontré une fille de mon ancien lycéen, on a pris un verre mercredi soir, ça s'est plutot bien passé donc je positive un peu plus...
Je serais peut etre bientot hors-sujet dans ce thread :8)

Enfin j'espère!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

134
J'en ai rien à foutre de ton histoire. Moi j'ai juste posté une réaction parmis d'autres, comme d'hab. :D:

Pour le vécu, pas vraiment. C'est typiquement le schéma ultra classique de la génération internet, dont je ne fais pas parti. On trouve des exemples identiques partout dans son entourage.

Faut grandir. Ca te fais pas de mal de revenir au réel. :mrg:
135
Il en a des choses à dire ce monsieur...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

136
Relax Gianniandon. Si certains propos ne plaisent pas, évite d'y répondre ou d'y accorder une quelconque importance.

Cela dit, on peut comprendre la réaction du sombrero

Enfin courage pour la suite :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

137

Hors sujet :

Citation : Pour le vécu, pas vraiment. C'est typiquement le schéma ultra classique de la génération internet, dont je ne fais pas parti. On trouve des exemples identiques partout dans son entourage.



je confirme, et moi aussi j'ai donné, la tête en plein dedans... :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

138

Hors sujet : Mouais enfin c'est un poil radical, comme réaction ... Je suis loin d'être fan de la drague sur internet, et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'à l'heure actuelle les gens ont tendance à se snobber dans le métro, pour chatter ensemble une heure après sur meetic, et c'est pathétique ...

M'enfin il me semble qu'il y a des periodes dans la vie où on rencontre plus où moins de nouvelles personnes, pour x raisons débiles, mais parfois difficiles à contrer (le taf qui fait qu'on a moins de temps pour soi, et qu'on va les passer en priorité avec des gens qu'on connait, qui sont tous maqués, j'en passe et des meilleures) et que dans ce genre de cas, qui peut vite devenir assez déprimant, le chat est une alternative pas si stupide.

En gros meetic si ça peut éviter un viol ou un suicide, je dis oui :volatil:

Mais biensûr ça n'est absolument pas le sujet.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
139
Je m'excuse.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

140
Pas de mal, j'espère que ca s'arrangera pour toi, n'hésites quand même pas à donner des nouvelles ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.