Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 842 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
141
Persos, ma copine ( depuis 1an maintenan) connu sur une plage Nromande, vie en réalité au Canda, super, je suis de Bruxelles ^^' C'est dur, mais je reste fidel, et je repart la voir pour le jour de noel et pour 15jours, mais chut, surprise :)
142
C'est cool les surprises mais faut bien les calibrer parceque si elle se barre au moment où t'arrives... :nawak:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
143
Pis bon, préviens-la quand même quelques minutes ou heures avant d'arriver, histoire que son mec puisse se sauver en toute quiétude.


(je suis désolé, ça arrive même à des gens biens...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

144
+1 :mrg:
145

Hors sujet : Et merde, j'ai bien attendû avant d'en arriver à cette conclusion, mais là plus de doutes possibles, je vieillis : je peux prendre la défense des cyber-rencontres sans que zap-le-dangereux ne me traite de puceau, ni même qu'il ne place son smiley caliméro ...

Il est temps de me créer un fake, c'est d'un plombant d'être respectable !! :volatil:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
146

Hors sujet : Non mais je connais des gens qui font ça à 30 ans dans mon entourage. On parle ici de puceaux parce que c'est clairement à la mode chez les jeunes, avec le net.

Moi ça me fascine, normalement à 30 ans on a déjà quelques expériences sérieuses et on sait très bien que c'est déjà pas simple de construire une relation saine à proximité, qu'à distance ça ne peut qu'être faussé (pas de connaissance de la personne dans son quotidien), que la douche est toujours froide quand tu retrouves, ou plutôt, découvres durablement la personne, etc etc. Les cas qui ont marché comme ça, ça relève plus du miracle que de l'ambition/volonté du couple.

(je parle des relations qui débutent à distance hein au fait)
M'enfin je vous souhaite que ça marche :bravo:

Moi j'ai aucun vécu là-dedans, mais je vois d'un oeil neutre ce qui se passe dans mon entourage + je transpose mes relations à proximité : j'imagine pas une seconde comment je pourrai vivre un truc intéressant par ultra intermittence.
Après, tous les gouts son dans la nature ! :bravo:

my 2 cents comme on dit

147

Hors sujet : Ah oui, non, j'ai confondû rencontres virtuelles et relations virtuelles ... Autant je comprends qu'on en passe par des sites pour rencontrer des gens quand ça n'arrive plus dans la vie "normale", autant vivre une relation face à une photo et trois lignes, à un moment il faut arrêter !!

Et dans l'autre sens, vivre une relation à distance parce qu'un des deux se barre au loin, ok ... Flasher sur quelqu'un en soirée et vouloir rester ensemble alors qu'on habite loin, à la rigueur ... Mais aller chatcher sur le net des filles à des kilomètres de chez soi qu'on ne rencontrera que dans un avenir lointain, au mieux, là oui il y a un problème ... Comme a dit un jour Woody Allen dans un éclair de génie, le réel m'emmerde, mais c'est l'endroit ou on prépare les meilleurs steaks.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
148
149
Ah c'est dur :((( j'en ai marre.

Hors sujet : Ceci était non seulement mon humeur du moment mais aussi un UP deguisé

150
Je monte à poitiers à la fin de la semaine, pour passer le nouvel an et une petite semaine :aime:
Ca va être le rêve :aime: