Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 150 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
991
Par la petite porte, par la petite porte.
En même temps, entre un débat à France culture et un prime time sur TF1, je préfère le premier.
992
Leninox> Sisi ! Sauf cette semaine, d'ailleurs je t'attends toujours :bravo:

JJ> Moi je suis passé en off chez Morandini.

Sinon moi j'ai réalisé la vidéo d'un championnat du monde de surf wqs**** en 2005, et mes images sont passées sur M6 sport, Télématin et Eurosport :oops2:
993

Citation : Moi

:aime: :aime: :aime:
994
995
C'est pas pour faire mon zapette mais l'exhibition de vos pathétiques blessures médiatiques réciproques m'en touche une sans que l'autre ne se mette en branle.

996
Je serais malgré tout évidemment devant mon écran pour le casting nouvelle star de nantes.

997
Putois t'es surtout passé de façon incognito et sans meme le savoir à morandini, c'est bien au dessus de france culture
998
Je suis moi devant mon écran pour TOUS les castings de la nouvelle star :aime:
999
1000
ON devrait rebaptiser ce thread "tout à l'ego".