Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 120 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
891
Je suis à la critique ce que l'escalator rapide de la gare montparnasse est aux marches de Cannes.

Edit> Bon sinon mon analyse minute maid Delerm/Biolay, j'ai perdu ?
892
Un truc qui marche pas face à un truc qui a la classe.

on est bien d'accord.
893
N6 : il ne suffit pas de sentir le taf, on a déjà eu cette discussion. Il faut aussi avoir un peu de talent. C'est à mon avis la grande différence entre Biolay et Delerm, le premier en a.
Sinon, on peut avoir des trucs très travaillés et complètement nuls. (Britney Spears, par exemple?)
894
PIston : t'as jamais vu les marche du palais de cannes en vrai, c'est pas possible.
895
ça déchire britney, la preuve toutes les reprises de toxics déboitent, en jazz, ou funk avec grosse section cuivre.

EDIT-> Jules, non, je suis français et jeune, ça fait deux excuses pour n'avoir jamais mis les pied à cannes
896

Citation : Sinon, on peut avoir des trucs très travaillés et complètement nuls. (Britney Spears, par exemple?)

:8O:
897
Serge : rapport avec une discussion avec n6
898
Et puis comparer britney à des gars, talentueux ou non, qui eux font leurs morceaux tout seuls...

Edit > ah. J'allais m'emporter, je retourne travailler.
899
Oui donc malgré mes jugements à l'arrache, j'ai raison, Delerm est un Biolay Wannabe.

Et Britney Spears dans son style c'est imparable ce qui est une fin en soit.

Ce que j'aime bien aussi chez Piston c'est sa propension à ronger l'os que tu lui jettes tout en se pensant malin. Fascinant.
900

Citation : Et Britney Spears dans son style c'est imparable ce qui est une fin en soit.

C'est pour ça que je n'ai pas trop de doute quand tu mets en cause mes goûts :mdr: