Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 663 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
971
ça s'appelle la foi Putois. OU l'autopersuasion.
Tu as tellement envie que ce soit vrai que ça devient vrai.
972
ça en dit long sur ta [EDIT] façon de poster [EDIT] à longueur d'année.

973
On y a cru parce que c'était la seul aubaine de ne pas te voir sur AF pendant 3 mois pardi. Dès qu'il y a une lueur d'espoir, on s'accroche.
974

Citation : Tu as tellement envie que ce soit vrai que ça devient vrai?

C'est à ça qu'on reconnait les vrais mytho :aime:
975

Citation : On y a cru parce que c'était la seul aubaine de ne pas te voir sur AF pendant 3 mois pardi. Dès qu'il y a une lueur d'espoir, on s'accroche.

Je post pas régulierement, quand je cumule ce compte et mon ancien (qui était à 9000) j'arrive même pas à 10.000...
976
Moi j'y croyais à 100% et je suis grave déçu. Tu cadrais magnifiquement bien dans le rôle du mec casté pour foutre le bordel au début.
Dommage, on se rattrapera avec la Nouvelle Star.
977
Nan mais putois je déconne.
Mais bon, je trouve ça dommage que tu ais raté le casting.
978
Ah oui là par contre j'apporterais des preuves concretes...

Ça me fait penser qu'il faut que je me fasse un skyblog au plus vite pour être crédible...
979

Citation : Mais bon, je trouve ça dommage que tu ais raté le casting.

J'y avais jamais pensé. Mais vu qu'il y a de fortes chances que je passe à la Nouvelle Star... :aime: :mégalo:
980
Mais quel mythoooo :mdr: