Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 154 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
981
Putois, jamais t'allumes ton tel ?
982
Même aux zamours tu serais recalé.
983
Tu fais pas de surf, non plus ? :(
984

Citation : c'est pas moi qui ai lancé la rumeur mais Attila

:mdr:
985
Il est coquin !

:diable:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
986
Zap> Quasiment jamais, j'ai horreur du télephone, la seule fois ou il est aluumé c'est ma meuf qui s'en sert. J'aime bien appeler mais j'aime pas qu'on m'appele :oops:

En plus je suis en train de former des profs sur première pro, moi en formateur :aime:

Léninox> Pas de vague cette semaine, sinon je surf tous les soirs :aime:

Zaang> :mrg:
987
Jte crois plus :oops2:
988
N'empêche que quand je suis passé à France Culture j'ai pas fait autant de ramdam. Bon d'accord ce n'était pas pour la musique, mais quand même.
989
Et moi france3 iroise, alors
990

Citation : N'empêche que quand je suis passé à France Culture

:oops2:

Citation : devenir célèbre