Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 090 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
901
Heureusement que t'as Jules qui t'aide, parce que tu es aujourd'hui à la répartie ce que findus est à la cuisine, ça y ressemble mais ça a surtout le gout de réchauffé.
902
Nan mais sérieux Jules, dans le style pouf qui chante sur une musique qui te fait bouger les sseufs, tu penses sérieusement qu'il y a plus balèze que Britney ?

Mais je vois bien que tu essayes d'étouffer ma juste comparaison entre Delerm et Biolay parce que tu étais persuadé que je ne ferai pas la différence. :oops2:
903
ça taille sec ici. Manque plus que Dom Janvier.
904
905
Piston, sors de ton rôle habituel, tu arriveras alors beaucoup plus facilement à mettre de l'huile sur le feu.
906
Je vais quand même pas me faire un fake pour faire mon loop.
907
Tu peux pas test la violente diva. :aime:
908
N6 : non mais ça m'a fait rire parce que ça m'a tout de suite fait pensé à cette discussion. Car justement, je reproche un peu à biolay son côté trop chargé, trop travaillé. Trop produit.
909
C'est un thread j't'embrouille en fait maintenant. :mdr:

en deux pages déja, trois duels popcorniens au sommet!
zaang/zap
piston/N6
jules/serges batman (mais il a du travail en fait..)
910
Jules> Ah ok.

Nan mais effectivement, je vois tout à fait ce que tu veux dire, c'est LE point sur lequel on sera toujours en désaccord.

Aspi> Tu veux pas aller faire un secret girls avec les membres de ton groupe ? :round 2: