Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 336 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
721
J'ai bien envie de te suspendre pour cette arnaque.
722
723
:bravo2: :bravo2: :oops2:

724

Citation : Je suis en passe de devenir célèbre !

lapsus des yeux

Citation : Je suis en passe de vous ni**er

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
725
Par contre, et là c'est une consequence de tout ça, je me suis réellement inscrit au casting de la Nouvelle Star à Nantes le 1er decembre.
726
:oops2: Même plus crédible
727
Si si !

Mes excuses à Jules Joffrin qui était un fan fervent au potentiel énorme.

Jules, je compte sur toi pour me soutenir à la Nouvelle Star :aime:
728
Du coup elle m'a pas répondu la belle Sonia
729
Bon du coup je peux mettre ce que je leur ai envoyé :mdr:

Citation : A propos du fameux "scoop probable" de ma participation à Starac 7

Bonjour,

Hier soir un "ami", Sylvain, vous a fait suivre un mail que je qualifierais de déletaire et completement injuste. Il a en effet dévoilé mon identité à votre chaine, me mettant dans une position indelicate.

Je participe en effet à la starac 7, après 5 ans de tentatives echouées, et je compte bien parvenir à mon rêve, sans accroc, à la sueur de mon front.

Comprenez mon irritation, ma seule crainte étant que mon identité soi-révelée, vu que le fameux "ami" à mis mon nom et mon adresse.

Je suis prêt à vous répondre au telephone, si ma voix peut-être brouillée ou autre, mais s'il vous plait ne divulguez pas mon nom, ça serait une catastrophe !

Les regles du contrat sont très stricts, hormis le fait que je ne pourrais pas participer à l'aventure, des actions en justice pourraient être entamées envers moi par la chaine.

Je suis donc prêt à donner qq infos, mon agent m'y autorise, mais sous couvert de l'anonymat et votre promesse par vous, hors antenne.

Je ne sais pas si vous avez essayé de m'appeller hier, j'avais coupé mon portable, mais il m'avait prévenu et envoyé ce mail avant vous, pensant qu'il ne le ferait pas. C'est avec horreur que j'ai réalisé en regardant direct8 sur free.fr que vous alliez p-e m'appeller, et j'ai pris peur...

J'espere que vous comprendrez et que vous eviterez de briser mon rêve, si peu important soit-il à vos yeux.

Merci.

Guillaume.

730
J'ai essayé de faire le teubé, mais c'est très dur pour moi.