Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 185 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
871

Citation : appeller morandini

:lol:

Provocateur d'extrême droite 

872
Jules joffrin > olivia ruiz (qui fait de la merde mais pas pour tout le monde mais dont j'aimais bien la voix avant de trop l'entendre) s'est surtout émancipée de la starac et ça lui a pris pas mal de temps. Je dirai même que ça l'a sans doute plus ralentie qu'autre chose.

873

Citation : une meuf sort de la starac fait un truc bien (comme Olivia Ruiz par exemple), je ne vais pas critiquer systématiquement.

Han ! 2ème grosse remise en question de tes gouts après le fait que tu apprécies Julien "sac de vomi" Doré. :o:

Citation : je suis très casses couilles souvent moi aussi

Pas moi :oops2: Je suis un critiqueur, nuance. :oops2:
874
N6 : ce sont peut-être tes goûts qui faut remettre en question :mrg:
Je ne suis pas un grand fan d'olivia Ruiz, mais je trouve ça pas mal, au dessus du lot de ce qui se fait en français.
875
Bon bah moi j'ai pas tf1 en allemagne, je sais pas du tout de qui/quoi/quand/oú vous parlez..

prevenez moi juste si pioutois s'inscrit à "des chiffres & des lettres" ou un truc dans le genre. :bravo:
876
On parle pas on s'engueule takis

877
Attila> Pour un gars qui passe ses journées à vanner tout le monde sur AF, je te trouve tout d'un coup bien sur la défensive dès lors qu'on use de ta recette sur un sujet parmis d'autres. Il faut croire que j'ai touché malgré moi ton orgueil avec celui-ci.

878
Je sais meme pas quoi te repondre tellement t'es pitoyable zap, limite j'ai de la peine pour toi, va faire chier frites ça te changera tiens
879
JJ> Attends.

Julien Scumbag il chante tout pareil, il fait des oaaoaaoooaaooaoaoa et se croit original. En plus quand on fait dans le produit marketing on prend un gonze qui a un emballage qui tient la route. Lui on croirait qu'à force de mater des pizzas chauffer au micro onde sa tête s'est déformée.

Olivia Ruiz de la mierda c'est le produit formaté qui tel un morceau de chocolat repartira aussi vite qu'il est arrivé et finira donc à sa place au fond des gogues.
880
Ce jugement à l'emporte pièce :mdr: (en même temps moi j'ai pas regardé la starac hier).