Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 655 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
841
Coucou Zap :coucou: Dis yu viens voir le prime à la maison Samedi ? On mangera des chips avec du ketchup.
Sinon, y'a des tektonik dans le casting ou pas ? Parcequ'elle est là la vraie question sur le programme !
842
Perso hier j'ai maté les 3/4 et faut savoir remettre les choses dans leur contexte.

Ca doit plaire aux mamis pour qui philippe risoli incarne la classe et le bon gout et aux djeunz lobotomisés qui croient que la tektonik est une culture et pourtant t'as quand même des gars comme le renoi funky qui sont bien opés.

Franchement moi je trouve que c'est de la bonne came, comme quand mac do sort le big mac avec 4 steaks, ça reste du mac dalle mais ça envoie.
843
D'ailleurs hier avec Duch et Shirow on buvait des coups en rigolant de votre médiocrité (on a donc raté l'emission), qu'est ce qu'on peut être meilleurs que vous quand même.

Si vous deviez vendre votre vie sur ebay, ne mettez pas de prix de réserve les loser ! ( barre de )
844
J'ai vu dans le journal que y'aurai des cours de tektonik cette année :bave:
845
Moi je regarde jamais :oops2:

mais j'aime bien savoir qui c'est les têtes de cons qui font les couv des journeaux télé sur les présentoirs des caisses de supermarché
846
Voilà, merci Mr Kermit.

C'est ça que les français veulent cette année, des cours de tektonik BIEN FILMÉS et pas dans un garage ou sur un trottoir.
847
Surtout Attila, il cherche désespéremment des video de jeunes filles pubère qui danse de la tektonik.
Y'a des déviances sexuelles quand même que je ne capte pas. :noidea:
848
Je préfère le jumpstyle :fache:
849
Le probleme c'est que les cours seront optionnels
Vu que yaura aussi de la salsa et autre danses a la con, j'espere que les candidats feront le bon choix
850
La danse optionnelle c'est comme le passage à 120 km / h sur autoroute, ça limite le risque d'accident sympa à mater.