Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 23 135 vues
- 58 followers
Anonyme
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Pidjy
Citation : Ce qui est aussi très marrant c'est que le programme est aussi conçu pour que des types comme vous en parlent toute la journée, de quelque façon que ce soit.
dailleurs tu ne fais pas parti de ceux qui postent sur ce thread n'est-ce pas?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
Citation : Ce qui est aussi très marrant c'est que le programme est aussi conçu pour que des types comme vous en parlent toute la journée, de quelque façon que ce soit.
C'est vrai, mais c'est juste une conséquence, pas une volonté.
Par exemple moi j'ai maté la dernière moitié hier, mais j'ai maté que les 2 premières, le reste c'est indigeste je peux pas regardé ça, comme les autres reality show...
Citation : Ptain ce thread est devenu d'un chiantissime absolu
C'est vrai que quand on parlait de moi c'était plus cool, on pourrait recentrer le débat en me proposant un coaching pour la nouvelle star. Mon morceau : Proud Mary de Creedence façon métal avec une grosse voix à la Garou, j'ai bon ?
Pidjy
Citation : moi j'ai maté la dernière moitié hier, mais j'ai maté que les 2 premières
moitiés? ...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
léninox
YanLowFreq
Citation : Mais quand ça doit te dicter l'attitude à avoir en public, je trouve que ça en dit long sur la personnalité de "l'artiste"
Voilà, on y est. Le truc, c'est de "faire aimer", ou plutôt "faire apprécier". C'est du marketing. L'art pour l'art, sérieux, y'a plus que dans le Jazz que ça existe. Partout ailleurs, c'est le buzz du biz', bling bling et compagnie. Pas un artiste "en vogue" ne pète sans en parler préalablement à son agent.
C'est marrant qu'effectivement je me retrouve dans la position de l'avocat du diable. Pourtant, je ne défend pas la starAc' moi, je m'en branle de cette émission, autant que celles d'Ardisson et Vogiel. Je peux même pas dire que c'était mieux avant, je n'ai jamais suivi vraiment les précédentes éditions. J'ai regardé hier, en pensant que ça m'aurait fait quelque chose si j'y voyais Putois. Je n'ai pu qu'apprecier le niveau général des élèves, apprentis et wanabees, je le dis sans honte, je trouve qu'il y a du level, de la bonne base qui, bien fertiliser, peu donner de la belle plante. C'est tout.
Maintenant ça reste du business de divertissement, ça brasse, ça investit et ça doit produire. Mais on a beau dire ce qu'on veut, ça chante en direct, sur des musiques live avec des vrais zicos, avec déco et choré, putain ça change des Druckers Show avec de "grands artistes" en play-back de papa-maman.
Pidjy
Citation : un trip business. Le star system c'est du business, C'EST UNE HISTOIRE DE THUNES. Le business, pour qu'il rapporte de la thune
Funkydrummer sors de ce corp!!!!!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
je fais pas de morale, je dis juste que pour des types qui conchient ce truc, vous démontrez plutôt être intéressés et même parfois assidus. Après je m'en fiche de savoir à quel point et dans quel sens. Je fais juste une constatation.
Voilà pourquoi je pense cela :
- visiblement tout le monde ici a regardé (juste un peu, bien sûr, votre honneur est sauf) pour vérifier...
- tout le monde ici refait la même conversation chaque année : ça pue, mais on regarde ça comme un accident sur la route (merci pour le lolage, un accident on y tombe dessus par hasard et on en parle pas pendant des heures)
Bref, ça m'amuse, donc. Parce que je ne crois pas une seule seconde que la curiosité puisse encore animer cet intéret 7 saisons après. Pour qui que ce soit.
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Moi, j'ai pas dit ça.
- < Liste des sujets
- Charte