Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 203 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
861

Citation : Dansez un Tango ardent avec une gipsy andalouse

Citation : Dansez un Tango ardent avec un diggy andalous

:lapsus:

Citation : Super le voguing

Pour le coup là c'est vraiment un truc de gays drogués :aime:
862
Frite> mais non j'suis pas imbuvable. On peut juste rien dire dès que ça concerne quelques anciens sans passer pour un casse-couille, c'est tout. C'est juste ça la différence.

Du coup j'suis allé voir le site de magali vae pour savoir qui c'était, et... barre de lol
C'est une sorte d'analogie à un morpheus des temps moderne son site
863

Citation : Frite> mais non j'suis pas imbuvable. On peut juste rien dire dès que ça concerne quelques anciens sans passer pour un casse-couille, c'est tout. C'est juste ça la différence.

C'est facile à retourner : on peut pas discuter de quoi que ce soit sans que tu rappliques pour nous expliquer la vie.

pas terrible le site de magali vae, le myspace de père founasse est graphiquement plus beau.

864

Citation : On peut juste rien dire dès que ça concerne quelques anciens

dans le genre calimero puissance mille tu te poses là, t'arrives tu balances un message pour cracher à la gueule, bien nous prendre de haut, genre on est des bonnes grosses merdes qui te font bien marrer tellement tu es au dessus de tout ça (hahaha bande de nazes), apres comme d'hab tu vas faire une crise, appeller morandini etc etc le plus simple si ça te fait chier à ce point c'est d'aller dans ton topic photo, ne pas lire celui là et laisser les autres rigoler un peu.

ou au moins arrete de te la jouer fumellot preisanz
865
J'aime bien le nom du dernier titre de magali vae : "Qui a mérité ça ?"

Provocateur d'extrême droite 

866
C'est ce que je me disais :D:

867
Magalie vae je la connais qu'a travers omar et fred, bizarrement ca m'a jamais donné envie d'écouter
868
Giscard> :mdr:

Et sinon +1 Attila et Frites, il doit avoir des soucis le Zap...
869
Dans l'ensemble je suis d'accord avec Frites pour l'ensemble de son oeuvre (sauf Mosquito).
Disons que si un type ou une meuf sort de la starac fait un truc bien (comme Olivia Ruiz par exemple), je ne vais pas critiquer systématiquement. Sinon, et bien on s'en fout de la starac. Je suis quand même bien content que Putois n'y soit pas, au moins je peux regarder autre chose (The L word par exemple, c'est bien plus bandant.).
870
Je peux le dire avec d'autant plus de sérénité que je suis très casses couilles souvent moi aussi :mdr: