Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 23 203 vues
- 58 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Anonyme
12551
861 Posté le 24/10/2007 à 16:23:25
Citation : Dansez un Tango ardent avec une gipsy andalouse
Citation : Dansez un Tango ardent avec un diggy andalous
:lapsus:
Citation : Super le voguing
Pour le coup là c'est vraiment un truc de gays drogués
Anonyme
521410
862 Posté le 24/10/2007 à 16:28:17
Frite> mais non j'suis pas imbuvable. On peut juste rien dire dès que ça concerne quelques anciens sans passer pour un casse-couille, c'est tout. C'est juste ça la différence.
Du coup j'suis allé voir le site de magali vae pour savoir qui c'était, et... barre de lol
C'est une sorte d'analogie à un morpheus des temps moderne son site
Du coup j'suis allé voir le site de magali vae pour savoir qui c'était, et... barre de lol
C'est une sorte d'analogie à un morpheus des temps moderne son site
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
863 Posté le 24/10/2007 à 16:34:09
Citation : Frite> mais non j'suis pas imbuvable. On peut juste rien dire dès que ça concerne quelques anciens sans passer pour un casse-couille, c'est tout. C'est juste ça la différence.
C'est facile à retourner : on peut pas discuter de quoi que ce soit sans que tu rappliques pour nous expliquer la vie.
pas terrible le site de magali vae, le myspace de père founasse est graphiquement plus beau.
Anonyme
521410
864 Posté le 24/10/2007 à 16:35:10
Citation : On peut juste rien dire dès que ça concerne quelques anciens
dans le genre calimero puissance mille tu te poses là, t'arrives tu balances un message pour cracher à la gueule, bien nous prendre de haut, genre on est des bonnes grosses merdes qui te font bien marrer tellement tu es au dessus de tout ça (hahaha bande de nazes), apres comme d'hab tu vas faire une crise, appeller morandini etc etc le plus simple si ça te fait chier à ce point c'est d'aller dans ton topic photo, ne pas lire celui là et laisser les autres rigoler un peu.
ou au moins arrete de te la jouer fumellot preisanz
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
865 Posté le 24/10/2007 à 16:35:57
J'aime bien le nom du dernier titre de magali vae : "Qui a mérité ça ?"
Provocateur d'extrême droite
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
866 Posté le 24/10/2007 à 16:38:46
C'est ce que je me disais
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
867 Posté le 24/10/2007 à 16:39:20
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
868 Posté le 24/10/2007 à 16:39:28
Giscard>
Et sinon +1 Attila et Frites, il doit avoir des soucis le Zap...
Et sinon +1 Attila et Frites, il doit avoir des soucis le Zap...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
869 Posté le 24/10/2007 à 16:40:25
Dans l'ensemble je suis d'accord avec Frites pour l'ensemble de son oeuvre (sauf Mosquito).
Disons que si un type ou une meuf sort de la starac fait un truc bien (comme Olivia Ruiz par exemple), je ne vais pas critiquer systématiquement. Sinon, et bien on s'en fout de la starac. Je suis quand même bien content que Putois n'y soit pas, au moins je peux regarder autre chose (The L word par exemple, c'est bien plus bandant.).
Disons que si un type ou une meuf sort de la starac fait un truc bien (comme Olivia Ruiz par exemple), je ne vais pas critiquer systématiquement. Sinon, et bien on s'en fout de la starac. Je suis quand même bien content que Putois n'y soit pas, au moins je peux regarder autre chose (The L word par exemple, c'est bien plus bandant.).
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
870 Posté le 24/10/2007 à 16:41:00
Je peux le dire avec d'autant plus de sérénité que je suis très casses couilles souvent moi aussi
- < Liste des sujets
- Charte