Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 605 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
911
Attila> c'est réciproque et surtout sincère pour la pitié. En dehors de ton rôle de thierry roland, t'es rempli de vide quand on te met face à tes positions. Rassure-toi, t'es pas le seul ici.

:mrg:
912
913
Oui zap je suis une merde, j'ai compris ça fait depuis tout à l'heure que tu l'expliques :bravo2:
t'es au point de non retour là par contre
914
Alors tout va bien ! :coucou:
915
Oui moi ça va j'ai pas de problemes et j'assume ma mediocrité extreme qui n'est meme pas calculée, elle est juste naturelle, mais toi pour casser les couilles en permanence au premier degré comme tu le fais en ce moment et t'acharner comme ça c'est que ça doit pas aller alors je te pardonne
916

Citation : C'est un thread j't'embrouille en fait maintenant.

C'est la magie des topics que je créé qui opère :aime:

Je reviens de tournage, je suis déçu on parle toujours pas assez de moi. Vivement décembre.

J'ai remarqué que j'étais un beau fouteur de merde (ça on le savait), ce dont je me suis rendu compte c'est que je m'enguelais plus avec personne depuis bien longtemps.

A mon avis vous avez trop de respect pour moi, décrochez les gars je fais caca comme tout le monde hein !
917

Hors sujet :

Citation : aller faire un secret girls

ksssélan
ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas entendu ça

aka punkt aka Gran_maT
918
Voila j'avais raison, ya même pas un con pour me prendre la tête. C'est pénible...
919
Des que c'est fini avec zap je te prend si tu veux, ou alors je te cede ma place contre zap :noidea:
920
C'eut été un peu trop prévisible non ?