Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 119 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : Voila j'avais raison, ya même pas un con pour me prendre la tête. C'est pénible...

Pas si vite !
A quel sujet ?

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
932
Qu'est-ce qui se passe ici ?

Résumé des posts précédents, votre agenda de la journée d'hier et vos papiers.
933
C'est bon maintenant, tout les poids lourds d'AF sont passés...

le nouveau pseudo de putois: :aime: :aime: :aime:
934
Moi je suis principalement venu pour voir Zaang et Zaprout se foutre sur la gueule, et c'est vraiment super, je ne suis pas déçu.
935
Qui est célèbre ici ? J'aimerais discuter avec des stars qui culminent à 1 million d'albums/mois minimum.
936
C'est bon maintenant, tout les lourds d'AF sont passés...

Provocateur d'extrême droite 

937
Oulah mais avec un tel calembourg tu les surclasse tous dans l'instant hein !
938

Citation : Qui est célèbre ici ? J'aimerais discuter avec des stars qui culminent à 1 million d'albums/mois minimum.

tu sais bien que c'est pas sur AF que tu vas en trouver des comme ça
939
Y'a personne pour répondre à cette heure-ci, ils sont tous devant la sta... euh dans les bouchons en rentrant du boulot. :mrg:
940

Citation : C'est bon maintenant, tout les poids lourds d'AF sont passés...

Citation : C'est bon maintenant, tout les lourds d'AF sont passés...

à part dire des banalités par grand chose donc.