Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 132 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
961
Ca serait bien de faire un petit diagramme pour savoir qui s'entend bien avec qui parceque je m'y perds.
:mdr:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
962
En fait c'est chacun pour sa gueule mais le mieux étant de faire croire que c'est une grande phratrie.

"To boldly go where no man has gone before."

963

Citation : t'es mignon

C'est vrai :aime:

Citation : tes pauvres

C'est vrai :(

Citation : t'es mignon avec tes pauvres vannes mais ça va pas suffire à faire oublier la déception de moults afiens qui ont cru en ton canular, et encore moins à réconcilier tes amis zap, carotte et autre zaang.

Mon unique regret c'est d'avoir été balancé. Moi j'aurais aimé que plein d'afiens matent ça en famille ou avec des potes en disant: Ya un gonze que je connais qui va faire la starac==> moment de solitude===> vide==> moi mort de rire.

Plus ce gif:

964
perso j'y ai pas cru une seconde à ta merde
965
+1
966
J'ai rien compris, je pensais que tu t'étais fait tèj :?!:
967
Personne n'y a crû excepté Putois.

Citation : je pensais que tu t'étais fait tèj

C'est paske tu confonds avec AF.

"To boldly go where no man has gone before."

968
J'ai pas regarder de toute façon :oops2:
969
Il a fallu que je paye un choco BN à Denfert pour savoir ce qu'il en était.
970
Quand on relit le début du topic, on se rend compte que le coup de starac c'est pas moi qui ai lancé la rumeur mais Attila, je pensais pas du tout à ça

Yen a quand même pas mal qui y ont cru :mrg:

Je l'accorde à Babar qui lui était plus que sceptique dès le début...

Une question que je me pose c'est:

Comment avez-vous fait pour me croire ? Et surtout, surtout moi :mdr: