Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 399 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Suivre le troupeau à l'aveugle m'a toujours donné d'affreuses migraines.



Citation : selon le baromètre IFOP, 59% des personnes interrogées sont "très" ou "plutôt satisfaites" du président,

212
213
Satifaits de quoi ? Je suis pas sûr que 59% des personnes interrogées sachent répondre précisément.

Giscard, de quoi es tu satisfait, toi, perso ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
214

Citation : Giscard, de quoi es tu satisfait, toi, perso ?


De beaucoup de choses.

Provocateur d'extrême droite 

215
Tu payes assez d'impôts pour ça ?
:aime2:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
216
Je ne paie pas d'impots. :lol:

Provocateur d'extrême droite 

217
:?!:
Alors, je vois pas ce qui peut te rendre "satisfait". Le reste, c'est du vent. Il :
- enfonce des portes ouvertes (récidive)
- s'approprient le travail des autres (Europe ou il va contre la majorité des français en prime)
- favorise les riches (impots)
- pénalise les pauvres (déremboursements, baisse des allocations)
- fait du n'importe quoi (infirmiere bulgare et coup médiatique contre centrale nucléaire et transmission du savoir en la matiaire)
- se fâche avec les allemands
- se rapproche des ricains ( :??: )

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
218
Oui mais il va offrir de belles vacances aux jeunes français quand il va engager la france aux côtés de bush, dès que ce dernier décidera d'attaquer l'iran !

et il va créer de belles carrières pour les guérisseurs et rebouteux dès que les médecins seront déconventionnés...

dj giscards aura pas intérêt à avoir mal à la gorge (pourrait ben avoir mal au cul aussi au moment de payer...).
219

Citation : dès que les médecins seront déconventionnés


Ils ont dit "on le fera pas" (Bachelot)
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
220

Hors sujet : DJ Giscard bosse pas, paie pas d´impôts, passe son temps sur AF... (avec notre argent pour payer son ordi et sa connexion internet !) j´t´enverrai cette feignasse casser des pierres, tiens ! privilégié ! et il prétend adhérer au programme de sarko en plus ! l´hypocrite !