Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 19:34:52Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.
C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.
Alors, je vois pas ce qui peut te rendre "satisfait". Le reste, c'est du vent. Il :
- enfonce des portes ouvertes (récidive)
- s'approprient le travail des autres (Europe ou il va contre la majorité des français en prime)
- favorise les riches (impots)
- pénalise les pauvres (déremboursements, baisse des allocations)
- fait du n'importe quoi (infirmiere bulgare et coup médiatique contre centrale nucléaire et transmission du savoir en la matiaire)
- se fâche avec les allemands
- se rapproche des ricains ( )
Oui mais il va offrir de belles vacances aux jeunes français quand il va engager la france aux côtés de bush, dès que ce dernier décidera d'attaquer l'iran !
et il va créer de belles carrières pour les guérisseurs et rebouteux dès que les médecins seront déconventionnés...
dj giscards aura pas intérêt à avoir mal à la gorge (pourrait ben avoir mal au cul aussi au moment de payer...).
Hors sujet : DJ Giscard bosse pas, paie pas d´impôts, passe son temps sur AF... (avec notre argent pour payer son ordi et sa connexion internet !) j´t´enverrai cette feignasse casser des pierres, tiens ! privilégié ! et il prétend adhérer au programme de sarko en plus ! l´hypocrite !