Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.

  • 263 réponses
  • 26 participants
  • 4 391 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Défaite de Sarkozy au Rugby hier soir.
Voilà on a arrosé ça comme il se doit hier soir, enfin une bonne nouvelle pour la France. J'espère que vous avez fait pareil.
J'ai aimé les images de Sarko à la fin, celles ou on le voit pas perdre.

C'est con pour les rugbymen mais tellement mieux pour la France. On a évité le pire.

Vive l'Angleterre et vive la Reine. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Sarkozy m'amuse de A à Z, il a les trois caractéristiques essentielles d'un personnage burlesque : petit, cocu et de mauvaise foi.

142
J'ai du mal a comprendre en quoi ça joue sur son role de president de la republique qu'il soit petit et cocu.
143
Hé bien, je dirais qu´il est parfois reposant pour l´esprit de dire des méchancetés tres axées sur la personne apres s´être épuisé dans les luttes politiciennes. donc finalement je te rejoins sur ta remarque perplexe.
144
Il est cocu mais content.
145
C'est pour se foutre de sa gueule. Il se fout bien de la mienne, y a pas de raison.
146
Ha bon ? Toi aussi t'es petit et cocu ?
147
148
Non mais serieux c'est n'importe quoi ces attaques constante sur sa taille et sa vie privée, c'est niveau maternelle au maximum.
149
Non, mais ça s'est pour se détendre.

Je lui reproche :
- sa maniaire de stigmatiser "les chomeurs les fonctionnaires et les immigrés"
- de faire de la politique d'effets d'annonce et de la politique médiatique
- sa politique fiscale
- ses resultats piteux après un effort économique important (cadeaux fiscaux)

Ses talonettes toussa c'est finalement plutot pathétique.
150
Le ptit est nerveux car cecilia n'a pas du faire le necessaire depuis un certain temps. ils se separent et l'annoncent le jour d'un mouvement social important :bravo: . ça le rend plus humain le nain confit.

zaang, pour une place dans un cabinet tu pourrais lui faire tourner les boules ?? t'as tout à gagner.