Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 3 520 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids
Ici, c'est le thread de ceux qui ont un pb de surpoids et qui, comme moi, ont essayé à peu près tous les régimes sans vraiment arriver à perdre les kg de trop. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Pourquoi est-ce si difficile ? Que faire ?

Pas sérieux, s'abstenir
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C'est uniquement de l'eau que tu as perdu banane

+1 :mdr: :bravo:

Le meilleur coupe faim: une pomme! (ou un Imac, mais c'est plus difficile à digerer :volatil: ) + contrex
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
32
C'est quoi un Imac ? Le contraire d'un PC* ? :fleche:

*PC = poids constant
33

Citation : C'est uniquement de l'eau que tu as perdu banane

J'ai rien mangé pendant 36 heures et j'ai vomi 10 fois, banane !
34
36 heures sans nourritures ne te font pas perdre 2kg, la gastro provoque la deshydratation massive, ce que tu gerbes et chies c'est a 95% de la flotte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
D'accords, je sors l'appareil pour vous montrer mon bide avant et après, je te jure je fais du 36.

:(((

Non mais c'était une boutade quoi.

Cela dit j'ai connu une fille qui a fait un régime "je mange rien".
Ca marche !
36

Citation :
Cela dit j'ai connu une fille qui a fait un régime "je mange rien".
Ca marche !

Qu'est-ce qui marche ?
37
Ben elle est devenue mince en pendant l'été. A la rentrée je l'avais pas reconnue.

C'est qui la nouvelle ? Mais bon, je conseillerai pas ça. J'ai pas vraiment d'autre conseils que faire du sport ou tu transpire vraiment !
38
Toutes les études sérieuses montrent que si on limite l'apport de nutriments, le corps commence à stocker très rapidement. Il est "con" le corps. Si tu le prives, il se transforme en fourmi et engrange pour l'hiver. C'est prouvé : les régimes amaigrissant peu caloriques entrainent une réaction de stockage du corps. En d'autres termes, dès que tu recommences à manger normalement, tu grossis anormalement parce que le corps continue à stocker pour ne pas manquer. Il faut ensuite beaucoup de temps pour que tout redevienne normal. Le sport, c'est sûr, est le meilleur moyen d'éliminer. Mais bon, passer sa vie à faire du sport...
39
Force toi un peu, c'est pas plus pénible que d'apprendre le manche de la contrebasse.

En plus de ça, tu vas secreter de l'adrenaline. Apres tu vas plus pouvoir t'en passser de ton sport quotidien. Le jogging c'est chiant ! Trouve un truc marrant, courrir derriere un balon, ou du vélo, que sais-je !!

Y a que ça de vrai ! C'est claire que manger peu, ça sert à rien... Ou alors foaut manger peu à vie, et ça, c'est embettant aussi !
40
Un truc marrant? Le sport de chambre!
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg