Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?

• 121 réponses
  • 18 participants
  • 2 291 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
Des fois je me demande: "pourquoi est ce que je me fais chier à essayer de composer, jouer et enregistrer des chansons qui seront de toute façon mediocre ou moyenne?" moi meme je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est tellement inutile en plus...

et parfois j'entends des trucs encore plus naze que les miens, alors du coup je me demande:

"mais dans le fond, qu'est ce qui nous pousse tous à essayer de faire de la musique tout court? en particulier pour la tres grande majorité qui ne fait que de la merde?"
Afficher le sujet de la discussion
111
Lol, surtout qu'en fait l'immense majorité de mes sons vraiment bouillants ne sont pas dessus, notamment tout ce que j'ai fait ces 12 derniers mois, mis à part les remixs issus de topics AF, le track pour la tape MJMC et celui pour la Brigade Neurale.
112
:bravo:

Je dois être un peu con mais j'arrive pas à downloader sur Virb :?!:

En attendant, Virb n'a rien à voir avec cette grosse merde MySpace :aime:
113
C'est parce que je n'ai pas autorisé le download. :bravo:

Ah ça Virb, ça enterre myspace, c'est beau, rapide et le son est clean.

En plus t'as pas 100000 friend requests de trou duc ni des centaines de comments qui puent.
114
Sobre et efficace, j'adore :bravo:

Tain tes sons ont bien évolués depuis 3/4 ans ! :8O:
115

Citation : C'est parce que je n'ai pas autorisé le download.

Il ne seront pas sur mon iPod alors... C'est dommage car pour avoir ses tracks sur l'iPod de Fred, des artistes sont prêt à tuer pour ça :roll:
116
Merci pour les compliments :bise:

Sinon, y'a le shadow site pour les fisssss :

http://technine.free.fr/
117
Jules > Y'a même Sarkozy dans ta chanson :(((

La voix est surprenante, on dirait quelqu'un d'autre.
Elle sonne super bien :bravo:

C'est Dom qui t'a filé ses tuyaux ? :P:
118

Citation : Y'a même Sarkozy dans ta chanson

Oui mais il meurt des le début alors...

Citation : La voix est surprenante, on dirait quelqu'un d'autre.

Juste de l'effet, mais en fait elle change pas tant que ça... c'est juste que c'est plus parlé que chanté.
119

Citation : Là je suis pas d'accord, j'aurai mis flemme plutôt que torture

Oula, non. Torture c'est le bon mot pour moi, aux antipodes du loisir car très contraignant. Si tu joues pas d'une semaine pendant l'apprentissage, t'es sans cesse en train de courir après ton faible niveau antérieur. J'appelle pas ça se faire plaisir moi :oops2:
120
T'es mauvais, ne te cherche pas d'excuses. :oops2: