Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 16:03:39Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
Des fois je me demande: "pourquoi est ce que je me fais chier à essayer de composer, jouer et enregistrer des chansons qui seront de toute façon mediocre ou moyenne?" moi meme je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est tellement inutile en plus...
et parfois j'entends des trucs encore plus naze que les miens, alors du coup je me demande:
"mais dans le fond, qu'est ce qui nous pousse tous à essayer de faire de la musique tout court? en particulier pour la tres grande majorité qui ne fait que de la merde?"
Lol, surtout qu'en fait l'immense majorité de mes sons vraiment bouillants ne sont pas dessus, notamment tout ce que j'ai fait ces 12 derniers mois, mis à part les remixs issus de topics AF, le track pour la tape MJMC et celui pour la Brigade Neurale.
Citation : Là je suis pas d'accord, j'aurai mis flemme plutôt que torture
Oula, non. Torture c'est le bon mot pour moi, aux antipodes du loisir car très contraignant. Si tu joues pas d'une semaine pendant l'apprentissage, t'es sans cesse en train de courir après ton faible niveau antérieur. J'appelle pas ça se faire plaisir moi