Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 16:03:39Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
Des fois je me demande: "pourquoi est ce que je me fais chier à essayer de composer, jouer et enregistrer des chansons qui seront de toute façon mediocre ou moyenne?" moi meme je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est tellement inutile en plus...
et parfois j'entends des trucs encore plus naze que les miens, alors du coup je me demande:
"mais dans le fond, qu'est ce qui nous pousse tous à essayer de faire de la musique tout court? en particulier pour la tres grande majorité qui ne fait que de la merde?"
Je ne donne que mon avis de lecteur, je prend même pas parti tavu!
vous me fatiguez a vous vanner comme des collegiens.
je suis triste le site barre serieusement en couille.
Nan mais j'ai un passif avec B7, et là il est barré des Improlétaires, c'est pour ça qu'il est là...
Sinon, mon avis:
- On s'est bien amrré grace à moi quand j'ai fais croire que je faisais Starac, depuis c'est mort, il faut que je trouve une autre idée...
Mon topic était fédérateur (sauf Carotte et Zap), c'est indéniable, l'interêt était là de s'amuser. Pas de panique, je fais le casting de la nouvelle star le 1er decembre, le pub va pouvoir revivre. Allez, courez vilains, ne vous faites pas de bile !
Simply putois> je ne vois pas qui tu es.desolé ecrit moi et au moins on pourra s'expliquer tranquillement, pas comme des gamins. c'est pour ça que tu me titilles...ok...les improstures etaient une etape et je suis passé à autre chose. je suis la parce que j'en ai parfaitement le droit, comme toi.
je viens ici pour me marrer et je vois juste que ça va plus loin que de la blague, il y a aussi de l'humiliation dans l'air(kapam). ça c'est pas cool.imagine un peu que te traite de connard à chacun de tes messages, au bout de quelques jours, ce serait insupportable. kapam est un peu dans cette phase.
des types qui ecrivent une charte et qui ne l'applique pas, t'appelle ça comment toi ?
Non mais Kapam je ne m'en suis jamais pris à lui, n'ai jamais eu affaire à lui, le trouve gentil même, au vu de ce qu'il prend, et quand bien même, il prend moins que moi ici, enfin je trouve. Et puis il revient aussi souvent, s'il s'en prend dans la gueule et que ça le fait chier, il ne vient plus et voila.
Moi c'est bien dommage, mais quand ça frictionne un peu ça m'amuse. Quand ça dépasse ce cadre, j'arrete tout.
Hors sujet : ok, je vois...pas de soucis simply putois, nous aurions pu essayer par mp de trouver un terrain d'entente, c'est qd même ce qui est demandé par la moderation. tu parlais d'un passif avec moi, je pensais que nous aurions pu le dissiper. ce n'est pas ce que tu veux. ce qui est dingue est de cacher son identité pour assumer ses opinions, ses convictions et ses rancoeurs.pas grave.