Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?

• 121 réponses
  • 18 participants
  • 2 283 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
Des fois je me demande: "pourquoi est ce que je me fais chier à essayer de composer, jouer et enregistrer des chansons qui seront de toute façon mediocre ou moyenne?" moi meme je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est tellement inutile en plus...

et parfois j'entends des trucs encore plus naze que les miens, alors du coup je me demande:

"mais dans le fond, qu'est ce qui nous pousse tous à essayer de faire de la musique tout court? en particulier pour la tres grande majorité qui ne fait que de la merde?"
Afficher le sujet de la discussion
91
Nan mais c'est vrai que je peux pas envoyer de MP du taf, juste de chez mes potes, et là je suis au taf :mdr:

Mon vrai pseudo c'est Putois des Alpages, et c'est un peu avec toi mais surtout avec Shakespeare que ça s'est passé.
92

Citation : Shakespeare

Citation : B7

quand je lis ces pseudos je pense tout de suite à un plan de basse qui bave improvisé sur un solo de guitare inecoutable et qui traine en longueur, avec les fausses notes en plus, sur lequel une impro de piano midi enregistré en accoustique est posé tant bien que mal, et le tout donnant l'impression que le mix est passé dans une pedale de disto pour gratte avant d'etre encodé en mp3 avec en suivant une floppée de "whaaaa enorme", "bravo tres belle improsture!", "quel talent!!!", "j'adore le tres bref passage ou la basse s'accorde avec la gratte!" "à quand les concerts???" :mdr:
93
Quel batard ce Zaang ! :mdr:
94

Hors sujet : hs..le dernier promis.

Ok putois. pas de soucis. j'ai un peu ces "improstures" collées au pompes depuis un moment et ça me gave. j'ai envie de me marrer,oui, j'ai parfois un ton meprisant mais j'ai juste envie de participer au pub pour le fun, pour rire des conneries de kapam, sourire des jeux de mots de jules, de jouter avec zaang,et pour ne pas me prendre au serieux, j'en ai pas la carrure.si c'est se trimbaler une casserole( je suis aussi parano) parce parce que ça a chié en 1928 à 13h12 dans le message 1254 sur af..ça n'importe nawak ! :??:

voila je suis hs,parano, meprisant... desolé.., now je vais lire les dernieres elucubrations du mixeur fou, alias kapam !!

a@@@@

le chien de zaang, il lâche rien!! qd je lis son pseudo, je pense à ..ben rien.un type incapable de lâcher sa proie remettant une piece à defaut de billet.ptain mais qd est ce tu sors ton yukulele ?? je l'avoue que parfois ça frisait la fausse note et la critique de potes(branlette) mais ptain qd j'ecoute les compos sur af, je me demande sur 90% des types combien savent jouer en place et accorder leur guitare.mais zaang est au dessus de tout ça bien sur puisque c'est un vrai batard... :lol: remueur de merde en fait, sans doute un super musichien...mais tellement drôle !!

qd t'auras fini de me sentir le cul, tu pourrais essayer de te trouver un local de repet non ?
95
Mais :zzz:
96
Bon b7 je suis sympa je vais faire comme si je n'avais pas lu ton mediocre dernier message et je te laisse reessayer.
je suis vraiment sympa quand meme.
97
Bon zaang je suis sympa je vais faire comme si je n'avais pas lu ton mediocre message sur les improstures et je te laisse reessayer.
je suis vraiment sympa quand meme.
98
Bite
tous en choeur

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

99
Je ne savais pas que tu avais arrêté aussi la musique Jules !
C’est juste temporaire j’espère ?

C’est qui le prochain de la liste : Ma Frite ? Je le sens bien cette feignasse...
100
Il a arrêté la zic Popo??
t'as du mal lire non?