Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 981 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !

Hors sujet : pourquoi on chuchotte, y'a que nous sur ce topic de toute façon :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
491
C’est vrai et on est des dingues en plus !!!
492
Yag > C’était quels cartes graphiques AGP 8x que tu m’as conseillé (fanless de préférence ou pas/très peu bruyant) ?
Merci.
493
Windows de merde, hier il m'a fait une error engine de merde. Verif du cash du jeu et reboote de steam et ça remarche. C'est n'imp. Ca faisait longtemps que j'étais pas énervé contre windows. Get a mac !
494
Fred--> La dernière carte AGP x, c'est la ati 1950 Pro en 512 Mo GDDR3, tu peux la trouver à moins de 120 euros. Avec cette carte graphique tu vas avoir un grand changement. Voilà URL où tu peux l'acheter X1950PRO
495
On m\'a parlé de la Sapphire Radeon HD 2600 XT - 256 Mo. Elle est un peu moins chère (j\'ai l\'impression de faire mon Babar de base)

Le pire c\'est que ça me fait chier d\'acheter une carte (surtout de devoir la monter) mais mon ancienne a vraiment du mal sur les jeux.
J\'y connais tellement rien que ça va être le dernier qui a parlé qui a raison...
496
Joue en 800 par 600 comme moi :D:
497
+1 avec Yag pour la X1950 pro, je lurke dessus depuis pas mal de temps, meilleur rapport qualité-prix de loin dans cette tranche de prix...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
498
Oui Duch, mais j’aimerais quand même bien voir toute la série HL2 dans une définition sympa.
Surtout que l’Episode two est sublime !!!
499
Salut les copains,

La 1950 pro, il n'y a pas mieux en AGP 8x et je peux te confirmer que la la agp hd 2600xt est "beaucoup" moins perfomante que la 1950 pro. Pour information, mon petit ordi est à 3 ghz, 2 go de ram(inutile pour des jeux comme HL² our tf2) et la Sapphir 1950 pro 512 mo, je tourne en 1280x1024, toutes les options au max, avec le Mode anti crénelage à 4xMSAA et anistrope à 8x, ainsi que le HDR. Comme tu as le même pc que moi Fred, je peux te confirmer que tu ne vas pas reconnaitre ton jeu.
500
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud