Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 778 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
C'est presque ma classe favorite sur Dustbowl. Sans medic, tu vas pas bien loin, quand t'y penses bien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
801
Ouaip. Il serait temps que cette classe soit plus valorisee.
802
Ah, c'est rare que je ne joue pas medic pendant une session TF2. D'ailleurs, depuis deux jours, le plus long temps de jeu total par classe est tenu par le medic, qui dépasse maintenant le pyro (qui est aussi très classe à jouer et très réussi, je trouve).
803
Moi en ce moment je joue quasiment que pyro et medic, et je teste le spy histoire d'être un peu moins une grosse quiche.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
804
Très difficile, le spy, y encore trop de conneries à ne pas faire pour moi.
805
Je trouve que c'est un style de jeu complètement différent des autres persos, c'est presque un autre jeu en spy...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
806
Comme je l'ai deja dit spy cademande quelques heures de jeu. Quand t'as pige le truc, tu t'eclates vraiment.
807
:coucou:

(clic)

Vend Console Mackie 1620

808
La vidéo est moyennement... bah je sais pas en fait, ça me plaît pas. Mais ça, c'est énorme :ptdr: :

809
Vous avez vu la vidéo de présentation du Scout?
"Yo, wassup?" :ptdr:

http://steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=440

Beau professionnalisme de la part de Valve: les mouvements des lèvres sont conformes aux différentes langues proposées, les moindres textes sont traduits (cf copyright MDRMDR sur le titre), et ma foi la VF est plutôt réussie.

Mais comment font-ils? :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

810
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.