Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 863 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Ouais, si t'arrives a leur faire perdre leur sang froid et qu'ils préfèrent taper comme des glands sur leur sentinelle au lieu de te descendre avant, ça marche bien.
Afficher le sujet de la discussion
781

Citation : Ca peut être très chaud de faire dans l'ordre inverse en fait. L'ingé il lui faut juste deux coups de clé pour virer le sapper, qu'il a largement le temps de mettre si tu dois te placer au bon angle pour le poignarder.

C'est clair que c'est chaud, personnellement c'est très rare que je réussisse à shooter les deux :frown: (par contre c'est jouissif quand ça arrive :aime: )

Citation : Of Duty 4 c'est le truc qui commence par une mission sur un bateau porte container

Ouais c'est celui là (impressionnant les graphismes du jeu quand même :8O: )
Pourquoi Putain
782

Hors sujet : Ha ouais j'y ai joué un peu chez un pote a cod4, au début j'hallucinais sur le super réalisme et l'immersion du truc, mais j'ai été déçu quand j'ai vu que c'était un peu trop style "rambo invincible".

783
Franchement c'est gérable. Je le fais souvent. Après de toutes façon ils ont deux choix : ou ils te poursuivent, ou ils réparent leurs batiments.
784

Hors sujet : Duch> voilà c'est ça, tu résume bien le truc pour le mode solo, le multi est cool, gameplay fun, mais comme je le disais, je me suis habitué à TF2 et au jeu d'équipe, avec des objectifs à remplir. Le fait de faire uniquement du frag paraît un peu vain du coup. Bon y a des modes avec des objectifs, mais y a aucun teamplay c'est dommage.

Pourquoi Putain
785

Citation : Quelle Saint Valentin !
Écrit par the_sid
14-02-2008
Bonne nouvelle ! Aujourd’hui [enfin normalement !], une des plus grosses mises à jour de TF2 vous est offerte. Comme quoi, c'est la St Valentin, Valve nous aime ! C'est beau l'amour...

Le meilleur c'est que la nouvelle map Badlands est disponible ! Je vous rappelle que cette map est une refonte de la version Team Fortress Classic.

Badlands Version TFC
Concept Art version TF2

Mais comme un cadeau n'arrive jamais seul, des changements ont aussi été opéré sur DustBowl, Well en CTF, et Granary. Ces changements sont d'ordres mineurs, mais on voit que les développeurs ont cherché à corriger des problèmes de maps, et ce n'est pas un mal !
Enfin, d'autres petites mises à jours allant du moteur Source en passant par le Source TV ont été rajouté à votre boite de chocolat spécial St Valentin.

Donnez vos avis sur cette nouvelle map sur le forum , et profité bien de pouvoir y jouer, en pensant aux Roméo bloqués ce soir par leurs geekettes !

La [grande] liste des mises à jour est disponible en dessous, pour les plus courageux voulant tout lire dans la langue de Shakespear [édit] Molière.

Moteur Source :

Modification de la manière dont les lightmaps sont envoyées à la carte graphique. Sur certaines configurations, cela peut diminuer les temps de chargement de manière significative.
Optimisation de certains systèmes de particules pour améliorer les performances sous certaines configurations matérielles.
Les statistiques des joueurs sont maintenant envoyés dès qu'ils sont modifiés, plutôt que lorsque le joueur est tué.
Amélioration de la lecture de certains sons......[cliquez sur lire la suite...pour lire la suite !]

(19)

Moteur Source :

Modification de la manière dont les lightmaps sont envoyées à la carte graphique. Sur certaines configurations, cela peut diminuer les temps de chargement de manière significative.
Optimisation de certains systèmes de particules pour améliorer les performances sous certaines configurations matérielles.
Les statistiques des joueurs sont maintenant envoyés dès qu'ils sont modifiés, plutôt que lorsque le joueur est tué.
Amélioration de la lecture de certains sons.
Correction d'un plantage causé par l'utilisation de la combinaison de touches Alt + Tab pendant le chargement d'une carte.
Suppression des allocations de mémoires inutiles dans scenefilecache.
Team Fortress 2 :

Sortie de Badlands
Ajout d'un court délai (200 ms) avant qu'un sniper puisse avoir un coup critique juste après avoir affiché la lunette.
Ajout de la cvar mp_fadetoblack au niveau du serveur. Celle-ci fonctionne de la même manière qu'avec Counter-Strike et est particulièrement utile pendant les tournois.
Ajout d'un son de « grésillement » lorsque le Pyro atteint une cible avec son lance-flamme.
Modification des débris des explosions pour les rendre légèrement plus sombres.
Correction d'un bug qui ne kickait pas du serveur les joueurs inactifs lorsque la cvar mp_allowspectators était à 0
Ajout de ctf_well au mapcycle de base.
Ajout de ctf_well au motd de base.
Modification du type de matériau des tuiles.
Correction d'un bug qui empêchait l'ajout d'information sur les dommages de certaines armes aux statistiques du jeu.
Quelques légères modifications ont été faites au viewmodel du Demoman, car il entraînait des problèmes de performance.
Ajout d'une fonction permettant d'exécuter un fichier de configuration .cfg lorsque vos choisissez une classe.
Ajout d'une nouvelle minuterie au HUD, pour afficher la valeur du mp_timelimit. Cela permet de savoir combien de temps il vous reste à jouer sur la carte.
Ajout d'entrées dans les logs du serveur sur les bâtiments détruits par leur propriétaire.
Modification du matériau utilisé pour le verre.
Dustbowl :

Ajout d'un nouvel accès aux portes des attaquants au niveau 2 (à gauche de la zone de réapparition) pour permettre à ces mêmes attaquants d'accéder à la route de gauche sans être assaillis par des tirs de mitrailleuses.
Suppression d'un trou sur le point de contrôle 1 au niveau 3 qui permettait aux joueurs d'accéder à des endroits où ils ne devraient pas avoir accès.
Suppression d'un trou dans la maison sur le point de contrôle 1 au niveau 1.
Suppression d'un grand bâton présent sur la toit de la maison du point de capture n°1 au niveau 1.
Modification de certains emplacements par lesquels des roquettes d'un soldat ou des grenades du demoman pouvaient passer alors qu'elles ne le devraient pas.
CTF_Well :

Correction du bug qui empêchait les trains de partir.
Suppression de l'association de capture avec la zone de réapparition des rouges qui spammait la console.
Granary :

Suppression de l'avantage de temps de réapparition du milieu de la map.
Correction de certains exploits.
Corrections de certains bugs qui pouvaient bloquer le joueur entre les conteneurs et les silos.
Ajustement des playerclips sur le conteneur rouge qui donnaient l'impression que les joueurs étaient en train de flotter.
Source TV :

La SourceTV utilise maintenant un emplacement caché sur le serveur de jeu, afin de permettre à 24 joueurs d'avoir un proxy SourceTV connecté.
Correction du bug qui n'affichait pas les flammes du lance-flamme du Pyro sur la SourceTV.

786
Je ne me tape pas le thread entier, ça a dû être dit, mais comment on fait pour jouer avec vous ? :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
787
Tu nous donne ton ID Steam, on te rajoute à nos amis, et pis on se fritte. :D:
Tu peux aussi rechercher le groupe Audiofanzine Team et ajouter les gens à ta liste d'amis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
788
On achète le jeu.
789

Citation : On achète le jeu.

C'est fait, on me l'a offert à Noël. :oops2:
Entre temps, pas moyen de le faire tourner grâce à ma super carte vidéo Intel 945 GM. :|
Mais il y a deux jours, j'ai trouvé la formule miracle pour le lancement du jeu. Y a pas un serveur AF ?

Steam ID : A.|<.A
790
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.