Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 718 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : Il était comme ça. C'était avant tout quelqu'un qui aimait les beaux gestes.



Merde mais il est mort ou il s'est juste barré d'AF ? :?!:
472
C'est pareil
473
Il était de toutes les fêtes, de tous les délires, même les plus faciles car il n'était pas snob.
C'était avant tout quelqu'un de chaleureux, accessible, humain, simple et profondément cordial.

Moi qui ne l'ai jamais rencontré, je peux vous dire que c'était un chic type, un peu cœur d'artichaud, mais il fallait y voir quelqu'un d'excessivement sensible voilà tout.

Et puis c'était un sacré musicien, qui avait joué de tous les instruments et parcouru tous les styles avant de créer sa propre patte, sa marque de farique. Il n'a jamais dédaigné les œuvres mineures pensant que la substantifique moelle était dans toutes choses.
Aujourd'hui, quand on dit que tel morceau est en sol, je sais qu'il y a un peu de son empreinte dans cette musique.

Et j'aimerais ajouter que musicalement, je lui dois tout.


Merci Sol.

Par contre c'était vraiment un photographe de merde.
474
RIP Sol Carlus
475

Citation : Mi-comtois mi-breton


Alcoolique complet donc...
476

Citation : Pareil pour le grec. Les cuistos s'en souviennent encore par ce que c'est pas tous les jours qu'on leur tend un billet de 10 pour un vieux grec rassi en disant de garder la monnaie.



Putain t'etais là toi :8O:
477

Citation : Tiens toi je t'avais envoyé un MP ya qq temps



Pourquoi t'obstines-tu à utiliser la messagerie AF que je ne consulte jamais...

Je te réponds vite vite. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

478
Screenshot du grec à 10€ :

479
Sur cette messagerie hein :mdr:
480
Ahahah putain la légende a sa photo (et vice versa).

:bravo: Et encore merci a ce petit triuc qui passe devan tmes yeux qui me donne ce petit coté anonyme. :aime: :8)