Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 723 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
371
N'importe quoi Kloug, on voit biien que tu traine pas trop ici, j'ai toujours critiqué les meutes demande aux autres, par exemple j'etais un des seul a demander qu'on vire le bonnet d'âne de kapam, toi ca te faisais rire nan??
372
C'est marrant, je considère justement que takis est un des mecs les plus cools sur audiofanzine.
au même titre que lony, agent, Jules.

enfin je pense qu'entre lui et zaang et founasse, y a meme pas l'ombre d'un doute.
c'est valable entre lui et moi aussi d'ailleurs. :oops2:
373
Megaloman > Ah bon ? je fut loopseeka, donc on se connait au moins de loin ici tu vois. ca change rien au fond de mes mots, et en, plus c'etait un conseil bienveillant dans le fond, meme si je t'ai dit que tu etais ridicule souvent (oui c'est le cas, de mon point de vue qui ne sera pas le tien etc etc...). Les ptites montées de deconnade débile (pas drole surtout) suivies de prises de tete et vexation, c'est vraiment le dandysme de forum a deux balles et ca fini souvent par depasser ce qu'un forum devrait avoir comme repercussiions sur notre vraie vie et notre quotidien.

T'es comme tout le ùmonde, tu dis tout et nimp 90% du temps, et puis quand ca te revient ds la gueule sous forme d'une remarque par rapport a un truc que tu as toi meme dis ici (le coup del'huissier etc), tu monte sur tes grands chevaux.
374

Citation : et m'oblige pas à te donner le numero des posts et les pages



Alerte Aflalou !
375
Darda, j'aime ton manque d'introspection. :mdr:
Quand on a pigé que tes réponses ne sont pas dictées par la mauvaise foie ou cerne toute leur candeur.
376
Bah je me prend pas trop la tête et quand je vois le post n°92 sur cette page je me dis qu'il y a encore du boulot.
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.271830,ou-est-passe-sol-carlus.html
377
Ca commence à être bien funky , ici !
378
J'assume pleinement le post 92, qui est une action isolé pleine de second degré. :bravo:
379
380
C'etait surtout gratuit et sans interet pour moi. on doit pas avoir le même humour.