Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
N'importe quoi Kloug, on voit biien que tu traine pas trop ici, j'ai toujours critiqué les meutes demande aux autres, par exemple j'etais un des seul a demander qu'on vire le bonnet d'âne de kapam, toi ca te faisais rire nan??
Megaloman > Ah bon ? je fut loopseeka, donc on se connait au moins de loin ici tu vois. ca change rien au fond de mes mots, et en, plus c'etait un conseil bienveillant dans le fond, meme si je t'ai dit que tu etais ridicule souvent (oui c'est le cas, de mon point de vue qui ne sera pas le tien etc etc...). Les ptites montées de deconnade débile (pas drole surtout) suivies de prises de tete et vexation, c'est vraiment le dandysme de forum a deux balles et ca fini souvent par depasser ce qu'un forum devrait avoir comme repercussiions sur notre vraie vie et notre quotidien.
T'es comme tout le ùmonde, tu dis tout et nimp 90% du temps, et puis quand ca te revient ds la gueule sous forme d'une remarque par rapport a un truc que tu as toi meme dis ici (le coup del'huissier etc), tu monte sur tes grands chevaux.