Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 033 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
461
Je ne sais pas si c'est une règle, mais c'est mon cas ainsi que celui d'un pote :
le fait d'avoir travaillé à une époque (il y a dix ans) pour une entreprise alsacienne permet de conserver ces droits de sécu par la suite.
J'ai fait actualiser ma carte vitale à plusieurs reprises et pourtant je reste en "régime local"

Ça donne des scénarios marrants en pharmacie quand tu as recours au tiers payant. Le pharmaco voit que tu es en régime local avec une adresse des Yvelines. Et là, tu jettes 10 centimes sur le comptoir pour pouvoir repartir avec tes médocs :bravo:
462
En même temps Kloug, tu parlais du regard, des émotions, des lueurs etc etc... Mais moi quand je t'ai parlé Irl j'ai cru que t'avais 1 oeil de verre, et que donc t'avais l'air moitié honnete.

En plus t'es trop grand pour être honnête. Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que Duch64 est une pute.
463

Citation : Non, Carotte il est lorrain.


:oops2: Jamais de la vie !
Mi-comtois mi-breton s'il te plait. Rien à voir avec ces espèces de sous-êtres bouffeurs de quiches.
464

Citation : Le côté pingre, c'était du mythe entretenu.



Toi t'as pas parlé IRL de l'organisation de son mariage... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

465
Pas besoin il y avait le resumé sur af
466
C'est rik'n'rok man!
467

Citation : Pas besoin il y avait le resumé sur af



Pas vui, de toute manière je ne parle que dans les threads techniques sur AF.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

468
Tiens toi je t'avais envoyé un MP ya qq temps :oops2:
469

Citation : Mi-comtois mi-breton s'il te plait. Rien à voir avec ces espèces de sous-êtres bouffeurs de quiches.



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

470
Si tu parles des récups de biscuits apéritifs sur les salons, il les donnait à l'armée du salut.
Le prétexte de faire des économies sur le mariage, c'était pour entretenir l'image Babar.

Pareil pour le grec. Les cuistos s'en souviennent encore par ce que c'est pas tous les jours qu'on leur tend un billet de 10 pour un vieux grec rassi en disant de garder la monnaie.

Il était comme ça. C'était avant tout quelqu'un qui aimait les beaux gestes.