Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Oui founasse c'est avec moi que tu t'es embrouillé en effet
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
442Posté le 07/01/2008 à 17:50:25
Citation : Secouons nous les mains
:circle jerking:
Founasse > le probleme , à mon sens , c'est que tu t'arretes jamais , t'es toujours dans ton délire humour borderline / 40eme degré / sociopathe du net . Ce qui fait que , si on accroche pas à ton humour , forcement tu deviens vite saoulant . Sérieux , y a pas un post ou on peut savoir un peu qui t'es ou quoi . Du coup , si tu prends AF uniquement à la déconne , je me demande pourquoi tu vas pas à un endroit ou tu pourrais "exprimer plus librement ton humour" .
Pour founasse il doit y avoir un forum mégalol sur rotten
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
446Posté le 07/01/2008 à 18:01:47
Citation : Sérieux , y a pas un post ou on peut savoir un peu qui t'es ou quoi .
En même temps on ne me l'a jamais démandé et je n'en vois pas l'interêt. De toute façon, ma vie n'a rien de vraiment passionnant. Je ne suis qu'une merde parmis tant d'autres.
Citation : je me demande pourquoi tu vas pas à un endroit ou tu pourrais "exprimer plus librement ton humour" .
J'avais déja essayé l'école du rire mais je me suis fait viré au bout de deux jours. Ils m'avaient conseillé d'aller sur AF, obscure forum dans lequel je pourrais retrouver des mecs super drôles comme moi.
0
Provocateur d'extrême droite
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
447Posté le 07/01/2008 à 18:33:01
Putain mais quel boulet ce Kermit, jamais pu me l'encadrer