Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 719 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
441
Oui founasse c'est avec moi que tu t'es embrouillé en effet :D:
442

Citation : Secouons nous les mains



:circle jerking:

Founasse > le probleme , à mon sens , c'est que tu t'arretes jamais , t'es toujours dans ton délire humour borderline / 40eme degré / sociopathe du net . Ce qui fait que , si on accroche pas à ton humour , forcement tu deviens vite saoulant . Sérieux , y a pas un post ou on peut savoir un peu qui t'es ou quoi . Du coup , si tu prends AF uniquement à la déconne , je me demande pourquoi tu vas pas à un endroit ou tu pourrais "exprimer plus librement ton humour" .
443
Putain tout le monde se tape sur la gueule depuis 3 jours, et ça se fatigue toujours pas :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

444
ET CA TE FAIT MARRER BOUFFON :oops2:
445
Pour founasse il doit y avoir un forum mégalol sur rotten
446

Citation : Sérieux , y a pas un post ou on peut savoir un peu qui t'es ou quoi .


En même temps on ne me l'a jamais démandé et je n'en vois pas l'interêt. De toute façon, ma vie n'a rien de vraiment passionnant. Je ne suis qu'une merde parmis tant d'autres.

Citation : je me demande pourquoi tu vas pas à un endroit ou tu pourrais "exprimer plus librement ton humour" .


J'avais déja essayé l'école du rire mais je me suis fait viré au bout de deux jours. Ils m'avaient conseillé d'aller sur AF, obscure forum dans lequel je pourrais retrouver des mecs super drôles comme moi.

Provocateur d'extrême droite 

447
Putain mais quel boulet ce Kermit, jamais pu me l'encadrer :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

448
449
Ker-Mit c'est breton de toute façon non ? Tous des outres constament bourrés :fache:
450
Plutot mourir qu'etre assimilé a un breton :fache:
Ils sont pas comme nous ces gens