Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Founasse > le probleme , à mon sens , c'est que tu t'arretes jamais , t'es toujours dans ton délire humour borderline / 40eme degré / sociopathe du net . Ce qui fait que , si on accroche pas à ton humour , forcement tu deviens vite saoulant . Sérieux , y a pas un post ou on peut savoir un peu qui t'es ou quoi . Du coup , si tu prends AF uniquement à la déconne , je me demande pourquoi tu vas pas à un endroit ou tu pourrais "exprimer plus librement ton humour" .
Citation : Sérieux , y a pas un post ou on peut savoir un peu qui t'es ou quoi .
En même temps on ne me l'a jamais démandé et je n'en vois pas l'interêt. De toute façon, ma vie n'a rien de vraiment passionnant. Je ne suis qu'une merde parmis tant d'autres.
Citation : je me demande pourquoi tu vas pas à un endroit ou tu pourrais "exprimer plus librement ton humour" .
J'avais déja essayé l'école du rire mais je me suis fait viré au bout de deux jours. Ils m'avaient conseillé d'aller sur AF, obscure forum dans lequel je pourrais retrouver des mecs super drôles comme moi.