Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où est passé Sol Carlus?

• 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 484 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
511
Au passage, je suis comme même fier de mon topic là... C'est le premier que j'ai créé qui dépasse les 3 pages. What a success!!! Même si le but n'était pas de tous vous foutre allègrement sur la gueule...
512

Citation : Même si le but n'était pas de tous vous foutre allègrement sur la gueule...

Tu as déjà vu une autre façon de dépasser 3 pages dans le pub ? :bravo:
513
Huhuhu... cépafo
514

Citation : Même si le but n'était pas de tous vous foutre allègrement sur la gueule...

C'est pas grave, et puis grace à ca, il y a quelques screen de grande valeure qui on été pris.
515

Je me disais justement que c'est bon enfant ici.
516
On peut le fermer ce thread, j'ai déjà trouvé le Sol Carlus de duch depuis longtemps :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

517
Pardon ? :?!:
518
Tu te rappelles pas le ouestsolcarlus.jpg, que j'ai trouvé, je l'ai dit et tu m'as modéré 10 fois en tout parce que je spoilais un truc dont tout le monde se foutait. En haut à gauche d'ailleurs

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

519
Ha oui c'est vrai. En haut à gauche.
520

Citation : ouestsolcarlus.jpg

Babar qui fait la Crip Walk ?! :o: