Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

• 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 106 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
451
Bon sang, j'ai des galères qui te tombent dessus depuis deux jours. Désolé si j'ai chopé la mouche.

Je voudrais rebondir sur les propos de N6...

Je pense que tant qu'on se sert d'AF comme d'un outil (comme de tous les moyens de communication d'internet) tout se passe à peu près bien. C'est moins le fait de parler musique, que d'avoir alors une démarche du type "j'ai une question --> je trouve une info" qui fait que les choses se passent mieux dans ce cas.

Mais quand on rentre dans des degrés plus profonds de la conversation : communication affective, exposition personnelle, vannes à tiroirs, degrés d'humour,... la communication par internet devient trop opaque pour faire passer les subtilités du langage. Déjà, en rentrant dans la rédaction, c'est pas toujours facile, mais à l'arrache sur un forum, c'est quasi-impossible. En détournant les smiley ou en les enlevant, ça fait un sacré challenge.
Mais l'absence de smiley est un détail puisque le plus important, c'est que la discution est privé de tout évènement sensoriel qui normalement, permettent de détecter l'intention de l'autre. Ou dans le pire des cas, de faire passer la pillule d'un mot mal apprécié (pupille, ton de voix, rictus, regard)

Je crois que c'est la cause de pas mal de tensions

:bravo:
452
En tout cas c'est super, depuis quelques jours on a plein de trucs à lire, ça fait plaisir :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

453
Hey vous saviez, vous, que les salariés alsaciens avaient des cotisations sociales moins grandes que les salariés français, et par conséquent des mutuelles moins chères ?

C'est pas un scandale ça ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

454
Ouaip, pas normalle ! C'est encorre nous qu'on paient pour eux. P'té de moitiés de bosch. :furieux:
455
Si Babar avait préféré les bretzels aux grecs il s'y serait installé depuis belle lurette.

Pov Babar. :((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

456
Babar, c'était pas un radin. Le côté pingre, c'était du mythe entretenu. :mrg:
457
C'est quoi cette carotte avec les alsaciens ? :8O:
458
La sécu alsacienne serait une des seules régions où elle ne soit pas déficitaire.
La base de remboursement est de 90% au lieu de 70%.
Du coup, les mutuelles répercutent l'avantage de moins avoir à rembourser sur les patiens en baissant le taux des cotisations.

Ces avantages ont été offert lors du rattachement de l'alsace à la France avec :
- la non séparation de l'église et de l'état (en alsace, les curés sont salariés par l'état français)
- deux jours de congés supplémentaires par an pour tous les salariés.
459
Non, Carotte il est lorrain. :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

460
C'est encore pire.

Je crois aussi qu'en Alsace, à l'école, ils apprenent encore la bible et que c'est même légal. Région à part quand même