Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 560 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Vos sujets à bile clignent, tonnent !


:(((


(vfred :(( )


aka> c'est parce que ton tabacologue n'en vend pas assez et que c'est un vieux stock de 1990 qu'il essaye d'écouler. Sinon, l'Intervall n'est pas plus sec que ça...

Duch> j'ai remplacé le saucisson par du bon lard home made. En petit dés à l'apéro avec du bon pain, c'est délicieux. Mais sinon, ouais, les végétariens sont bel et bien bons à parquer avec les poules, seuls êtres à partager leur QI de volaille.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

282
C'est vrai qu'il n'est plus tout frais, il vient d'une cartouche que j'ai acheté à Andorre il y a quelques mois.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
283
Et aprés, ça se plaint :roll:


















:mrg:

Désinscription AF

284

Citation : le tabac sec



il est vrai que de temps en temps, mais par chance rarement, on se fait avoir avec la fraicheur de la blague.

j'ai subi une fois la chose avec une blague de Amsterdamer, qu'il m'arrive regulierement de prendre quand on achète de bons cafés.

je trouve que ce tabac se marie bien avec un café "fruité" du style "volcan du bresil", malheureusement, là, j'ai bouffé de l'herbe avec mon cawa !!!!
285
Pour ceux que ça interresse (le bon café), et qui habitent dans le 13 ou 84, allez voir du coté de Verneygues (en dessus d'Auron, à coté de Mallemort).

au pied des "ruines" du chateau, juste avant le site de bloc (escalade), il y a un p'tit resto sympa ou l'on y mange de superbes crèpes (salées, sucrées) avec de bonnes bollées de cidre, et des cafés d'exceptions.

ça s'apelle "le repaire" ou "le refuge" (je ne sais plus trop).

Lucien, le patron, vous acceuillera avec chaleur, gentillesse et service impec.

dés qu'il fait bon, vous pouvez manger sur la terrasse sous les arbres, et donc fumer vos tabacs préférés en dégustant ces superbes cafés....

et il y à de bonnes balades tout autour....
286
Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais les paquets d'Interval en question ne sont même pas scellés. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
287

Hors sujet : T'es pas en France lebat ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
288

Hors sujet : Si, mais le tabac vient d'Andorre. Quand j'achète des clopes en France, c'est du Drum.
Enfin, ça va peut-être pas durer, la Suisse me tente bien, justement, y a pas de concours débiles à passer pour enseigner, par exemple.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
289

Hors sujet : Bon, je crois que niveau administratif pour venir s'établir et bosser en Suisse, c'est assez corsé....
Tu me diras si un jour tu viens te promener par ici !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
290

Hors sujet : Ouais, ça a l'air assez costaud, mais je pense que par des chemins de traverse, comme aller suivre des séminaires doctoraux à l'université de Genève, peut faciliter les choses... Enfin, j'en suis pas encore là, et si je passe la frontière un jour, je te ferais signe...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud