Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 597 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
291

Hors sujet : en allant vers la suisse, au passage, fait un saut par chez moi, on se tapera quelques bons havanes....

292
Avec plaisir ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
293
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
294

"To boldly go where no man has gone before."

295
Aaahhh, le dentifrice nicoteeth est excellent, en plus, il ouvre des portes !!!

:volatil:

--------------------------------------------------------------------

Citation : Avec plaisir ! :bravo:



ce sera partagé !! :clin:
296
Hu hu hu...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
297

Citation : aux herbes (son dernier test :humm: )



t'aime ça quand même Poss :mdr:
298
:bravo2: :mrg:

Désinscription AF

299
Je viens de me rendre compte que depuis la loi anti-fumeurs, je ne peux plus péter au resto sans être obligé de faire accuser les autres pour éviter de me faire remarquer.

avant c'était simple, je pompais à fond sur ma clope, avant, pendant et aprés mon mesquin délit de bonne conduite, afin d'enfumer efficacement l'atmosphère des autres, passant ainsi mes pestilentiels courants d'air au second plan.

et pour peu, on arrivait à faire passer le gars de la table d'à coté pour un ignoble coupable nauséabond, gardant ainsi, notre fierté de ministre et ne perdant pas la façe bien au contraire, car nous autres les fumeurs, nous ne pètons pas au restaurant, jamais !!!

maintenant, c'est mort, je me suis fais découvrir et pas plus tard que hier soir !!!
de plus, quelle odeur !!!
je me suis moi même coupé l'appétit !!
pourtant, elle était bien passé sous silence, mais l'odeur insupportable de mes entrailles moisies par l'abstinence de trône durant la journée écoulée à eu définitivement raison de mon honneur, et ce, malgré mes tentatives quant à essayer de faire accuser ce pauvre et innocent serveur (il n'y avait que nous).
au contraire, je me suis enfoncé, et de façon inéxorable !!!

mais ma foi, il est finalement vrai que grâce à cette loi, tout le monde redecouvre les véritables odeurs qui nous entourent.....

bon appétit !!!
300
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud