Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 472 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : celui qui garde son argent pour se payer des vogages et des putes ?



c'est sur que casse couille comme tu es, je comprend que tu sois obligé de payer pour tirer un coup...........



..................et risquer le sida en plus !!!!



BRAVO Père Fougasse !!!!


:bravo:
212
Dailleur, je ne comprends pas comment on peut inciter la jeunesse à ce genre d'actions sexuelles illicites sur un forum public sans qu'il ne se passe rien !!! ;)
213

Citation : je trouve hallucinant qu'il y ait un thread vantant les joies du tabac sur un forum public sans que personne ne viennent avertir de jeunes âmes sur la dangerosité du tabac



Les jeunes âmes elles sont aspergées de photo de cancereux en phase terminal en permanence, il serait bon en effet qu'on leur apprenne qu'il peut aussi être agréable de fumer, même si la manière dont fument les gens est actuellement stupide car très nocive.


Et si tu est juste la pour sauver des jeunes âmes d'un cancer du poumon, t'est très loin d'être crédible.
Pourquoi Putain
214

Citation : il serait bon en effet qu'on leur apprenne qu'il peut aussi être agréable de fumer, même si la manière dont fument les gens est actuellement stupide car très nocive.


Le tabac étant une drogue, au bout d'un certain moment, il devient très difficile d'avoir une consommation "raisonnable" à cause de la dépendance ...
Ensuite, ça dépend du facteur génétique de dépendance au tabac des personnes.

D'ailleurs, une consomation "raisonnable" de tabac n'a aucun sens du moment qu'il fait quand même du mal à l'organisme.

Provocateur d'extrême droite 

215
216
Héé, Père Fougasse !!!





:mdr:
217

Citation : Le tabac étant une drogue, au bout d'un certain moment, il devient très difficile d'avoir une consommation "raisonnable" à cause de l'accoutumance ...



Mouais... Ça dépend de ta façon de fumer je pense, la plupart des gens (j'en fait partie) fument de manière compulsive, et n'apprécient pas chaque cigarette, c'est surtout ça le problème je pense.



Citation : D'ailleurs, une consomation "raisonnable" de tabac n'a aucun sens du moment qu'il fait quand même du mal à l'organisme.




Et bien pour moi si, c'est l'éternel dilemne plaisir/santé, chacun y réagit comme il veut ou comme il peut.
Pourquoi Putain
218
De la part d'un mec qui avoue aller aux putes...
219

Citation : une vieille pipe a mon pôpa avec des traces jaunes qui se barrent quand tu grattes mais qui reviennent plus tard, j imagine que c est pas la peine d y penser ?


Tain, mais alerte citations direct là !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
220
Un truc que j'apprecie bien quand je bois un bon petit café, c'est de faire des ronds avec la fumée:



Citation : Il y a plusieurs techniques:

- La technique la plus bizarre consiste à ne pas inhaler la fumée, puis à mettre la bouche en O, et avancer la langue rapidement et légèrement pour expulser un peu de fumée.

- La plus répandue consiste à ouvrir grand la machoire sans que les lèvres ne puissent se toucher. Avec la bouche en forme de O encore une fois, fermez rapidement et légèrement la machoire en gardant la forme de O sur vos lèvres. Cette technique permet d’enchaîner des ronds rapidement.

- La meilleure technique est de prendre autant de fumée que vous voulez, sans trop crapoter, et de bloquer la respiration au niveau de la gorge. Ensuite, expulsez un peu de fumée, avec une bouche en forme de O. C’est exactement comme si vous toussiez, mais les contractions sont beaucoup plus légères. Pour cette technique, il faut de l’aide de quelqu’un qui a de l’expérience.


Tout réside dans la quantité de fumée expirée pour chaque rond et la forme de la bouche. Si vous n’y arrivez pas au début, c’est sûrement que vous expulsez trop de fumée et que le geste n’est pas assez rapide.