Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 619 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : soit t'es réactif et t'es plus inspiré(surtout si tu pars dans un bad trip ou connerie du genre)



aaahh ?!?

et moi qui pensais que quand on fait un bad trip on est capable de rien, à part peut être de se sentir mal !!!
202
Alors pour répondre à tous les messages:
-Oui la drogue surtout si t'en prends à petite dose sa ne fais rien :P:
(surtout si c'est la prmeière fois quie t'esaye,sa peut ne faire aucun effet)
Et je ne parlais pas de la morphine ou autre drogue qui te mettes dans les hopitaux mais du join par exemple
(Merci,je le savais déjà qu'il y avait de la drogue dans les médicaments
:clin: )
-Et quand on fais un Bad Trip on est capable de faire autre chose que de dégeuler et se sentir mal :bravo:
Sur ceux, aurevoir :mdr:
203
T'en fais souvent ?

:ptdr:
204
205
Non,c'est pu trop mon truc les conneries là :mdr:
C'est marrant mais au début.
Donc oui déjà fait et pendant ces périodes,j'ai fais autre chose que gerbé et tourner comme un taré(comme jouer de la Guitare
:P: )
206

Citation : C'est marrant mais au début.
Donc oui déjà fait et pendant ces périodes,j'ai fais autre chose que gerbé et tourner comme un taré(comme jouer de la Guitare
)

euh c'est un pote à luiginomc ??? :mdr: :mdr: :mdr:
207
Non désolé :mdr:
208
+1 fean :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
209
Je ne vois pas pourquoi le + 1 :mdr:
Mais bon chacun son avis ^^
210
Ben voila
je viens d'essayer la guitare bourré ben c'est nimport nawak alors ts les beaux discours comme quoi cest mieux ben......j'y crois pas