Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 627 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Ben voila
je viens d'essayer la guitare bourré ben c'est nimport nawak alors ts les beaux discours comme quoi cest mieux ben......j'y crois pas



:roll:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
212
Merci ostral de ne pas avoir été trop méchant (je l'aurais été plus que toi) et désolé d'avoir "commis" un tel post (on est vraiment très con quand on a bu)!!!
213
La drogue c'était mieux avant.
214
Attention post précédant totalement inutile
215
Non, c'est une grande vérité. Les produits sont différents, les approches aussi, et donc les effets. Pour moi la prise de drogue (en l'occurrence douce) est indissociable (mais pas systématique) du fait de passer des heures devant mon ordinateur à bosser sur une vidéo ou une musique. Cependant, cette prise de drogue est en lien directe avec mon expérience passée, son effet aussi. Elle me permet de plonger dans la nostalgie, de retrouver une époque où mon engagement était plus fort, elle m'aide à ranimer mes convictions, diminuées par le poids de la vie, un peu comme un hippies des années 60 (donc aujourd'hui PDG) qui en fumant un joint le soir se dirait: " quand même ces manifestations contre le Vietnam qu'est-ce que c'était cool..."

Ma prise de drogue actuelle est un souvenir volontairement provoqué qui ranime mes engagements, mes souvenirs d'adolescent, je peux les revoir, les réinterpréter, etc., et cela contribue à mon inspiration.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

216
Bref, tu fume de la beuh quoi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
217
:mdr: :mdr: :mdr:
218

Citation : Bref, tu fume de la beuh quoi.



comment qui se la pete le suisse ! :non:

généralement en france on dit shit de merde
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
219
Je suis loin d'être une généralité (en tout cas je l'espère). Effectivement je parlais du cannabis qui pousse dans le jardin. Je voulais juste dire pourquoi je fume. C'est une question qu'il est toujours bon de se poser en essayant de ne pas répondre "parce que ça défonce" comme un abruti.

Mais la phrase d'Esther n'est pas si stupide. Je suis sûr qu'aujourd'hui la prise de drogue telle que le LSD aujourd'hui n'a rien a voir avec la pratique d'il y a 40 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

220

Citation : en france on dit shit de merde


C'est vrai que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....