Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 217 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
121
Bonsoir,

C'est vrai que festival citoyen ça fait un peu novlangue gaucho. On dit pas civique normalement? Bon ben rendez-vous au stand RESF alors, on pourra parrainner citoyenement un sans-papier? aller a+
122
Oh ! un fake ! :mdr:
Meow !
123
:up:


124



















125
Elle est fascinante à voir apparaître cette guirlande :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

126
Duch, quel dommage que tu ne sois plus le responsable son :(
127
Moi ce qui me choque dans cette pub, c'est "il y aura de la bière"!

Genre si il n’y a pas de bière, on ne vient pas : on nous prends pour des soiffards de base!

Et puis d'abord je ne suis pas un rocker bedonnant, cheveux gras, blouson en cuir pourri qui rote sa bière et pisse partout...

Je suis un folkeux moi, j'ai les cheveux courts, un ventre plat, une chemise propre et repassée, je mets de l’eau de toilette et je carbure au whisky!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

128

Citation : j'ai les cheveux courts, un ventre plat, une chemise propre et repassée, je mets de l’eau de toilette




oula tu vas faire tache au milieu du rassemblement mai 68 toi :8O:
129
Que veux-tu l'analogique de droite a fait son temps, place au numérique anarcho-citoyen !

Sinon t'en as pas un peu marre de remuer de telles quantités de merde juste parce que ton bassiste a eu une reponse trop tardive à sa proposition d'aide ? Ça fait limite revanchard minable et aigri comme un certain fake parti d'un forum alternatif. :D:
130
Oui oui duch, t'as rien compris toi, mon bassiste est assez grand pour parler tout seul :mdr:


tiens si tu veux rigoler passe un coup de fil à putois il t'apprendra un truc super marrant, ça te concerne en plus :bravo: